Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 465 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3211
Citation :
dans l'histoire militaire l'armé allemande avais massivement utilisé les enfantines pour que ces panzer puissant prendre la Pologne en seulement 3 jours (les équipages combattant sans interruption et sans dormir)


J'imagine que tu parles de la pervitine, la methamphétamine du Reich.
3212
Bernadette Michelle : c'est pas que je ne veuille pas te répondre, mais je vois pas trop comment expliquer ça sans avoir l'impression de nourrir le côté pervers qu'on peut voir sur le web dans ce genre d'évènement, je conchie les médias qui alimentent leur flux d'actus avec des détails sordides, je n'aimerai pas en faire autant...
On trouve sur le web des témoignages relatant un côté à la fois mécanique et décousu des trois pourritures, c'est en ce sens que va ce que j'ai à l'esprit

Pour rebondir sur ce qui a été dit, quand je suppose la prise de drogue ça n'est pas en soit par rapport à l'acte global, des tarés qui font une fusillade sur des civils on a aussi vu des ados en faire, je pense notamment à Colombine.

Et +1 avec Reno : amha tout n'est pas comparable (voir pas grand chose) entre Charlie et vendredi, même si c'est évidemment lié au plus haut point

x
Hors sujet :
Désolé pour le coup du "je veux pas en dire plus", j'ai conscience que ça peut paraître con, ou "moi je sais, pas vous". C'est absolument pas le but, c'est simplement tant de la pudeur que du respect.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

3213
Minstr_L exactement, dsl pour le correcteur orthographique qui part en sucettes :-D

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

3214
Citation de Minstr_L :
Citation :
dans l'histoire militaire l'armé allemande avais massivement utilisé les enfantines pour que ces panzer puissant prendre la Pologne en seulement 3 jours (les équipages combattant sans interruption et sans dormir)


J'imagine que tu parles de la pervitine, la methamphétamine du Reich.


pour traverser la Pologne, faut surtout des produits pour pas déprimer. c'est plat, plat plat. et on y mange mal. mais la bière est cheap. (c'est comme la Belgique, mais de l'autre côté de l'Allemange en fait)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3215

Citation de : Mekanik Zain

Pour ceux qui ne l'on pas encore fait, lisez ce livre de chevet qui est la source de toute cette barbarie. Vous y apprendrez des tas de trucs qui vont éclairer vos zones d'ombre. C'est une épreuve, ça n'a rien d'une partie de plaisir mais il faut le faire. Pour avoir lu "Mein Kampf" et donc avoir pu comparer, le coran est le plus toxique et morbide des deux, sans aucune discussion possible ....

 C'est pas moi qui le dit, merci!peck.gif ça fait du bien de l'entendre d'autres!

Plein le cul d'être à peu près le seul à connaître!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3216

Citation de : Rifki

Citation de Mekanik Zain :
Pour ceux qui ne l'on pas encore fait, lisez ce livre de chevet qui est la source de toute cette barbarie. Vous y apprendrez des tas de trucs qui vont éclairer vos zones d'ombre. C'est une épreuve, ça n'a rien d'une partie de plaisir mais il faut le faire. Pour avoir lu "Mein Kampf" et donc avoir pu comparer, le coran est le plus toxique et morbide des deux, sans aucune discussion possible ....


Ces types sont tellement cons que même si l'Islam n'existait pas il utiliseraient la religion pastafari pour trucider la planète. :oops2:

 En attendant c'est ce bouquin qu'ils utilisent.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3217
x
Hors sujet :
speedkills > C'est très bien de ne pas en dire plus, pas seulement pour la pudeur et le respect, c'est aussi une source de renseignement pour des personnes mal intentionnés, tout comme analyser un match de foot après coup pour améliorer le prochain match, je crois que c'est mieux de ne rien dire.
Si on continu sur se terrain là, je vous explique comment intoxiquer une bonne partie de la population ou cracher un avion étaient à ma porté il y a peu... mais c'est con, on m'a fait signer pour rien dire, c'est mieux comme ça, zip... les médias sont souvent très con pour ça.
3218
Plein le cul d'être à peu près le seul à connaître! 

 JB, joue pas à celui qui a la plus grosse liste de bouquins lus.

3219
Citation :
Plein le cul d'être à peu près le seul à connaître!

:tourne:
quelle traduction t'as lu?
3220

Citation de : Mekanik Zain

Certes, mais l'énorme différence entre la Torah (ancien testament) , les Evangiles (nouveau testament) et le coran est que la Torah est l'histoire d'un peuple ( juifs), les Evangiles est l'histoire d'un homme (Jésus) et le coran, juste sans prétention aucune, dit être la parole de Dieu par essence irréformable car vérité absolue ....
A ce sujet, les "gens du livre" ne sont que les juifs et les chrétiens et pas les musulmans qui eux se référent au coran qui est un recueil d'obligations divines et nom une narration issue de témoignages humains .... De ce fait, la Bible peut faire l'objet d'interprétations et d'ajustements alors que le coran est imperméable à toute réforme ... Et c'est bien là que se situe une bonne partie du jusqu'au-boutisme fanatique islamique ...

 C'est pas la seule différence qui en fait la religion la plus con du monde.

Entre autre aussi, c'est un hydre sans tête ( et ô combien!icon_facepalm.gif ) mais ( à l'inverse des juifs ) prosélythe absolu.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.