Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 453 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3701

Citation de : O0

Citation :
les gens ne savent plus s'amuser. icon_neutral.gif


Il doit bien rester quelques pilules de captagon pour ça.

 HAHA! Ado, le captagon, c'était un must déjà! Qu'on a rigolé avec ça, surtout en cours!icon_biggrin.gif

icon_facepalm.gif( Bon, je conseille pas aux jeunes, pardon aux familles, toussa ). 

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3702
Citation de Traumax :
En janvier, les ventes du traité sur la tolérance de Voltaire se sont envolées. Aujourdh'ui c'est Paris est une fête de Hemingway. Tous les deux chez le même éditeur.
 
Coincidence ? 

Ça pue à plein nez le complot des éditeurs juifs de faire perpétrer des attentats pour booster les ventes de livres. :oops2:
3703

Citation de : sobotonoj

JB : ça c'est un post intéressant !

 Quoi, pas les autres?icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3704
Citation de Jackbrelle :
Je reviens un poil sur mon petit vécu, j'avions 17-19 ans, j'avais des potes marocains, qques turcs mais peu, un peu de tout... Mais une belle bande de basanés trop cool k même venait chez moi ( mes parents avaient une grosse bicoque, s'en allaient en W.E., c'était la fête! ) On fumait, on buvait, on commencçait à baiser... Certains avaient du mal à se trouver une copine malgré tout ( panel du terroir dispo pourtant ), je me souviens, c'était souvent: " elles me traitent toujours de roloto! Salopes!" Je leur disais: " tu te conduis comme un roloto!"... C'est resté comme ça longtemps, j'en ai connu certains très très bien, Y s'en branlaient à peu près de l'Islam à ce moment-là, juste, on voyait jamais "leurs" meuf alors que les "nôtres" elles étaient là... BCP étaient rétiçantes, qques unes non. Mes potes arabes étaient juste de gros balourds avec les filles, y sifflaient, voulaient les acheter avec des resto, des pacotilles ( et se vexaient quand elles se refusaient après investissements! ), une fois conquises si d'aventure ça arrivait, fallait qu'ils les dressent, les canalysent, qu'elles rentrent dans le droit chemin qui va à la famille... A mettre des pains ( pas au chocolat ) quand elles étaient pas OK. Se payer des putes mais je crois que ça devait être naze.
En fait ces types étaient sous la coupe de leurs familles comme chez nous 100 ans avant. J'avais beau leur dire que mes parents pouvaient danser sur leur tête, j'en avais rien à cirer, ça changeait rien! Même ça m'énervait déjà, les gens " sous la coupe ", à 17 ans. Un tropique vampirique assurément!
Et ils l'ont étés tous de plus en plus, le temps passant, on s'est éloignés, j'en voit plus aucun.


On a connu les mêmes on dirait. Je crois que la plus grosse pointure dans le genre que j'ai croisé était le fils d'un gros dignitaire du golfe (ouais ca m'arrive de croiser des 0.01%ers). J'vais pas donner de details car il serait tres facilement identifiable, mais niveau dissonance cognitive c'etait un niveau que je ne croyais pas possible.
3705
Je suis déçu pas de réaction sur le grand complot attentat // salon de la sécurité à Paris ??
3706

JB : ben, tu as posté énormément de conneries ces derniers temps. le terrorisme a des effets collatéraux dommageables sur ton cerveau.

3707
Citation de O0 :
kumo boy > métro de Tokyo 1995... T'es un peu obliger de dire pour anticiper les conséquences, rien que pour les personnes venant à intervenir sur les lieux...


Aux autorités compétentes certes, mais au public je ne sais pas.
Ça ne fera qu'ajouter à la psychose/paranoïa.

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 14:53:03 ]

3708
 niveau dissonance cognitive

 heu, je suis pas contre un chouïa d'explications quand même.

3709
Citation :
 Quoi, pas les autres?


Désolé, j'ai que des postes à la con, dans le genre l'histoire d'une ex juive qui est revenu vers moi en me disant qu'elle avait mal au cul après avoir essayé un homme, un vrai qui investi dans les femme.
3710
Citation de sobotonoj :
 niveau dissonance cognitive
 heu, je suis pas contre un chouïa d'explications quand même.


T'as déjà mixer de la tomate sur un portrait officiel d'un monarque arabe?