Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 692 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Krapod

Traumax

Anonyme

Krapod

Ca prend du temps la Science.
Ah, désolé, je n'y connais rien. Mon curé m'a défendu de m'y intéresser.

Rifki

Lola Tance

Magnesium

Non, je faisais du sport, si vous voulez des réponses faites vos devoirs vous-mêmes.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=nombre+de+massacres+pr%C3%A9historiques

Anonyme

Over Kraft +1, comme tout ce que font les tchèques d’amanita design
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 18:53:37 ]

Krapod

Comme tout ce que tu racontes.

Anonyme

Non, je faisais du sport, si vous voulez des réponses faites vos devoirs vous-mêmes.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=nombre+de+massacres+pr%C3%A9historiques
Donc bref t'en sais rien. Encore un truc sorti de ton rectum pour faire comme si. C'est quoi déjà le terme ?

Anonyme

Magnesium

Donc bref t'en sais rien. Encore un truc sorti de ton rectum pour faire comme si. C'est quoi déjà le terme ?
Traumax a déjà donné une source, y en a dix autres sur la page de résultat Google.
Et je suis une fois de plus étonné quand tant que scientifique, tu n'aies jamais rien lu sur ce sujet, mais là encore ça prend du temps de troller sur AF hein.
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 19:16:08 ]

Anonyme

usw

Anonyme

Anonyme

Bon évidemment tu ne connaissais pas Popper, te parler de Russell n'avancerait a rien.
Bébert ou Kurt ?

Magnesium

Citation de : usw
Magnesium, je vois vraiment pas comment tu espères progresser si tu refuses de reconnaître tes erreurs :/ j'espère qu'au moins intérieurement, tu es moins certain d'être sur la bonne voie...
Si tu prennais le temps de consulter ne serais-ce que le lien de Traumax, tu constaterais que j'ai raison. Mais bon c'est pas grave hein, on est pas à une incohérence près.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 19:40:21 ]

Anonyme

On notera également que les traces de meurtres entre humains datant de la préhistoire sont très très rare
Tu te plantes dans les grandes largeurs.
Je te recommanderais bien un autre titre mais il me semble que tu as du mal a garder le rythme en matière de lecture.
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 19:51:31 ]

Magnesium

Citation de : Mort
Si tu penses avoir raison la-dessus:
Citation :On notera également que les traces de meurtres entre humains datant de la préhistoire sont très très rare
Tu te plantes dans les grandes largeurs.
Je te recommanderais bien un autre titre mais il me semble que tu as du mal a garder le rythme en matière de lecture.
Eh bien trouve moi des sources qui contredisent cela et on en discutera.
Tu noteras également que j'ai simplement dit que les traces retrouvées de grande violence entre humains retrouvées sont très rares, pas qu'il n'y en a pas eu ni qu'on n'en trouvera pas beaucoup plus dans le futur. En attendant, j'ai raison.

Anonyme

En attendant j'ai raison?

Sérieusement t'as 30 ans ?

Krapod

Krapod

Citation :Quelles sources?mais le vrai nombre n'en était pas très éloigné selon les dernières sources.
On attend toujours, prouve-nous que tu as raison.
Et ne reviens pas avant, s'il-te plait.
- < Liste des sujets
- Charte