Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 692 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Krapod

Traumax

Anonyme

Krapod

Ca prend du temps la Science.
Ah, désolé, je n'y connais rien. Mon curé m'a défendu de m'y intéresser.

Rifki

Lola Tance

Magnesium

Non, je faisais du sport, si vous voulez des réponses faites vos devoirs vous-mêmes.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=nombre+de+massacres+pr%C3%A9historiques

Anonyme

Over Kraft +1, comme tout ce que font les tchèques d’amanita design
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 18:53:37 ]

Krapod

Comme tout ce que tu racontes.

Anonyme

Non, je faisais du sport, si vous voulez des réponses faites vos devoirs vous-mêmes.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=nombre+de+massacres+pr%C3%A9historiques
Donc bref t'en sais rien. Encore un truc sorti de ton rectum pour faire comme si. C'est quoi déjà le terme ?

Anonyme

Magnesium

Donc bref t'en sais rien. Encore un truc sorti de ton rectum pour faire comme si. C'est quoi déjà le terme ?
Traumax a déjà donné une source, y en a dix autres sur la page de résultat Google.
Et je suis une fois de plus étonné quand tant que scientifique, tu n'aies jamais rien lu sur ce sujet, mais là encore ça prend du temps de troller sur AF hein.
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 19:16:08 ]

Anonyme

usw

Anonyme

Anonyme

Bon évidemment tu ne connaissais pas Popper, te parler de Russell n'avancerait a rien.
Bébert ou Kurt ?

Magnesium

Citation de : usw