Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 466 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3891
Citation :
mais on ne t'entend pas sur énormément d'autres morts innocentes.

@Sob, normal, quand c'est pas le sujet c'est pas le sujet. Les violences faites aux femmes me révoltent aussi.
Pour argumenter il vaut mieux utiliser des arguments.

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 14:45:39 ]

3892

Et pour pêcher, des pêches.

3893

Jackbrelleicon_mdr.gif

 

Après ce que j'ai lu dans les pages précdentes c'est qu'il aurait le Mal = le pétrole, les ventes d'armes, le chômage etc. D'accord.

Il y a aussi le vecteur du mal pour moi = la religion islamique, faut pas se voiler la face (sans jeu de mot), même si bien évidemment tous les musulmans ne sont pas des terroristes c'est plus que clair et évident, le contraire semble quand même vrai.

Mais bon peut on ne s'attaquer que au Mal et laisser les burquas à l'école et à la fac sans risquer du tout le prosélytisme et le dérapage ?

Après tout, le fuel à 5€/l ça fera moins de monde sur les rocades autres périphs...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

3894
Citation :
Concernant les indépendantistes, ils ont obtenu énormément : enseignement de la langue, panneaux bilingues, beaucoup d'argent et de subventions, quasi autonomie pour le pays basque espagnol

quasi autonomie du pays basque:
Citation :
Una comunidad autónoma (C. A.)nota 1 es una entidad territorial administrativa española que, dentro del ordenamiento jurídico constitucional nacional, está dotada de cierta autonomía legislativa con representantes propios, y de determinadas competencias ejecutivas y administrativas.
La estructura de España en comunidades autónomas se recoge en la Constitución española de 1978. El artículo 2 reconoce y garantiza el derecho a la autonomía de las regiones y nacionalidades que componen la Nación. El texto de la Constitución establece los poderes que pueden ser asumidos por las comunidades autónomas y aquellos que sólo se le pueden atribuir al Estado. En cambio el mapa autonómico de España es fruto de los pactos autonómicos de 1981 y 1992, nunca refrendados ni llevados a las Cortes.

Ca date de la constitution espagnole de 1078. rien á voir á tes dires. Toutes les comunidad sont autonomes. Cad toutes les regions sont autonomes.

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 14:52:22 ]

3895

Si tu commences à vouloir vérifier les racontars de troll d'extrême droite, il va finir par quitter l'émission en boudant. icon_redface2.gif

3896
Citation de Da :

Il y a aussi le vecteur du mal pour moi = la religion islamique, faut pas se voiler la face (sans jeu de mot), même si bien évidemment tous les musulmans ne sont pas des terroristes c'est plus que clair et évident, le contraire semble quand même vrai.
Mais bon peut on ne s'attaquer que au Mal et laisser les burquas à l'école et à la fac sans risquer du tout le prosélytisme et le dérapage ?


Tous les terroristes sont musulmans ?

http://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

3897

Oui, même l'IRA et l'ETA. Tout le monde sait ça, c'est dans plein de bouquins très sérieux. 

3898
Citation :
Pour l'enseignement de l'arabe par l'EN, vu les performances en anglais, c'est pas gagné.


Presque toutes les mosquées donnent des cours d'arabe. C'est justement cette partie "culturelle" du bâtiment qui ouvre droit aux subventions. Par ailleurs, l'EN délègue généralement les cours d'arabe ELCO à des tiers (Enseignements langues et cultures d'origine)
3899
les indépendantistes corses sont des putains de musulmans aussi. faudrait leur dire ça va leur faire plaisir.
3900

D'ailleurs ils ne mangent pas de porc, mais du sanglier. Je l'ai lu dans Astérix en Corse.