Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 687 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Traumax

Ta théorie est naze.
Il eut fallu l'inviter également à cesser.

oryjen

Bonsoir.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Magnesium

tu as repondu á la question? il parlait de toi et tu repond par ca
Non, il répondait à l'exemple extrême du meurtre que j'ai utilisé en exagérant volontairement mon propos afin de démontrer que la société ne peut pas fonctionner en laissant n'importe qui croire à n'importe quoi.

Pictocube

mais tous ceux qui l'atteignent sont forcément à un moment où l'autre passés par le pallier un.
Les statistiques, l'histoire et l'ananlyse, nous dise que non, aujourd'hui (voir Nice) comme hier (voir l'antiquité). Mais bon, forcément, si ils sont allé à l'école comme moi, c'est plutôt normal que tout le monde se soit planté.
C'est marrant parce que quand tu cites : "les revendications extraordinaires exigent des preuves extraordinaires" tu te fermes bien les yeux. Tu n'as apporté aucune preuve de ce que tu avance depuis le début, nous oui, du coup, tu disais ça pour toi ? attends, ne fais pas comme d'habitude en revenant sur la nature de ces preuves, on a même pas besoin d'aller jusque là. Ce qui est bien, c'est qu'il y a beaucoup de logique derrière tout ça, donc ton génie devrait comprendre très facilement :
Nous apporter preuves quelles qu'elles soient.
Toi pas aporter preuves, juste vue de ton esprit.
Toi pas faire ce que toi demander à nous.
Toi tocard.
Excuses moi, mon français est un peu approximatif parce que je suis complètement teubé.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Magnesium

C'est marrant parce que quand tu cites : "les revendications extraordinaires exigent des preuves extraordinaires" tu te fermes bien les yeux. Tu n'as apporté aucune preuve de ce que tu avance depuis le début, nous oui, du coup, tu disais ça pour toi ? attends, ne fais pas comme d'habitude en revenant sur la nature de ces preuves, on a même pas besoin d'aller jusque là. Ce qui est bien, c'est qu'il y a beaucoup de logique derrière tout ça, donc ton génie devrait comprendre très facilement :
- Salut
- Salut
- Je suis musulman, et toi ?
- Je suis athé
- Ah, mais c'est pas bien ça. Tu ne sais pas qu'Allah est grand et exige que tu ailles tuer ces chiens d'infidèles en donnant ta vie ?
- Diantre, et l'on ne m'avait jamais rien dit à moi ! Où puis-je me procurer une ceinture d'explosif, de préférence avec un bon rapport qualité/prix (j'économise pour acheter un appart avec ma femme) ?

Anonyme

j'ai utilisé en exagérant volontairement mon propos afin de démontrer que la société ne peut pas fonctionner en laissant n'importe qui croire à n'importe quoi.
T'es donc bien un nazi.

Anonyme

Haha, eh bien difficile de faire de longues études avec un trouble bipolaire et un trouble de l'attention diagnostiqués sur le tard déjà.
Ah ben merde je n'étais pas averti de ce phénomène.

Truelle est un manchot

Pictocube

Magnésium du cul -> Je vois pas le rapport dans ta réponse.
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 16:53:53 ]

Anonyme

- Salut
- Salut
- Je suis musulman, et toi ?
- Je suis athé
- Ah, mais c'est pas bien ça. Tu ne sais pas qu'Allah est grand et exige que tu ailles tuer ces chiens d'infidèles en donnant ta vie ?
- Diantre, et l'on ne m'avait jamais rien dit à moi ! Où puis-je me procurer une ceinture d'explosif, de préférence avec un bon rapport qualité/prix (j'économise pour acheter un appart avec ma femme) ?
C'est marrant je dois pas avoir les mêmes musulmans ici.

Anonyme

Nan mais j' vois où il veut en venir. Mais clairement t'imagines pas qu'un jour tu pourras contrôler la vie des gens pour éviter le pire. Tu ne contrôle de rien et personne ne contrôle quoi que ce soit. On fait avec les aléas de la vie, point.
Nan mais c'est une vision soit de lycéen pas encore dépucelé soit de gros facho le "si tout le monde pensait comme moi le monde serait parfait". Les deux n'étant pas mutuellement exclusif, mais en règle général on grandit de la première situation.

Dr Pouet

usw

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 16:58:27 ]

Pictocube

+1 Mort
POuet -> sérieux pour la messe ?

Anonyme

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 17:01:08 ]

Magnesium

Nan mais j' vois où il veut en venir. Mais clairement t'imagines pas qu'un jour tu pourras contrôler la vie des gens pour éviter le pire. Tu ne contrôle de rien et personne ne contrôle quoi que ce soit. On fait avec les aléas de la vie, point.
Eh bien l'on pourrait déjà commencer par supprimer tout financement public des cultes. Je ne vois pas bien ce que ça a de fashisant.
Pour le reste, je ne propose que de renforcer le niveau de l'éducation nationale, ce qui là encore me semble éloigné des visions extrémistes que m'attribue.
Il nous aura fallu quelques dizaines de pages pour comprendre que tu n'avais plus toute ta tête, bon…Rien n'est perdu hein, tant qu'il y a de la vie etc !
Tu confonds avec les schizophrènes mon gars, les bipolaires ont pour la plupart toute leur tête
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 17:03:24 ]

Lola Tance

Eh bien l'on pourrait déjà commencer par supprimer tout financement public des cultes. Je ne vois pas bien ce que ça a de fashisant.
Pour le reste, je ne propose que de renforcer le niveau de l'éducation nationale, ce qui là encore me semble éloigné des visions extrémistes que m'attribue.
Dans quels pays ?

Magnesium

Dans quels pays ?
Partout.

Truelle est un manchot

Dans quels pays ?
Dans Minecraft.

Anonyme

Anonyme

=LouF=

usw

Magnesium

On définit comment le niveau de l'éducation nationale?
Nombre d'élèves par classe, accès à des activités culturelles, accès au soutien scolaire, qualité des infrstructures...
- < Liste des sujets
- Charte