Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 246 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3881
Tu changes déjà de sujet?
3882
Citation de sobotonoj :
y' a des articles au titre marrant comme "la Suède sombre dans l'anarchie", ou "épidémie de viol par les migrants en Allemagne"...
du solide et ultra documenté !


Citation de traintrain :
Si l'Institut Gladstone ne vous convient pas...


Ça convainc surtout que tu as un parti pris bien réac ! Alors le reste... à prendre avec un pince-nez quoi.
3883
Citation de Traumax :
 on a pu constater en Europe que ce duo leur assure la victoire ou de très larges concessions au bout d'un moment.
 Ouais, comme en Irlande du Nord, en Corse, au pays basque. Trois pays qui ont gagné leur indépendance grâce a cette articulation entre parti politique et groupe terroriste.


Y a la Bretagne aussi :oops2:

Oh wait...
3884

Citation de : Dr Pouet

Citation :
quant aux clubs, les boites de nuits françaises sont effectivement les plus pourris du monde. D'ailleurs quand des jeunes touristes américains ou canadiens viennent en europe ils disent tous la même chose : la france c'est bien en journée et en semaine, mais pour faire la fête le soir, faut changer de pays

Déjà pour un blanc aspirine c'est copieusement de la merde...
Pas une fête. Plutôt un minable concours de "je me montre / je me la pête"...

 Ha ouiii! ça existe encore, les boites!icon_mdr.gif C'est pas des endroits très laids où on se marche dessus pour essayer d'avoir un vodka-tonic à 30e, où on peut ni danser ( y a pas de pace ), ni fumer ( stinterdit ), ni causer ( musique merdique 1000X trop fort), ni se droguer ( si t'es pris, dehors en slip! ), ni baiser ( que des thons maquillés au rouleau+qques inaccessibles casse-couille hors de prix ), ni pisser ( 2H d'attente ), ni rigoler ( t'as encore envie? ),...?

Y a encore des gens qui vont là-dedans?icon_eek.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3885
Citation :
Ha ouiii! ça existe encore, les boites! C'est pas des endroits très laids où on se marche dessus pour essayer d'avoir un vodka-tonic à 30e, où on peut ni danser ( y a pas de pace ), ni fumer ( stinterdit ), ni causer ( musique merdique 1000X trop fort), ni se droguer ( si t'es pris, dehors en slip! ), ni baiser ( que des thons maquillés au rouleau+qques inaccessibles casse-couille hors de prix ), ni pisser ( 2H d'attente ), ni rigoler ( t'as encore envie? ),...?

Y a encore des gens qui vont là-dedans?

Depuis le temps que je dis aller au concerts.
3886
depuis le temps que je dis d'aller aux sound systems (the only good system)

Non je ne mettrai pas de pull

3887
Citation :
Ça convainc surtout que tu as un parti pris bien réac !


Réac? Plus haut dans le fil, j'applaudis une interview de Mélenchon car je n'ai pas d'oeillères comme vous sur les gens ou les sources d'info. Si une source d'info vous déplait, recoupez-là au lieu de la rejeter, c'est le b-a-ba.

Concernant les indépendantistes, ils ont obtenu énormément : enseignement de la langue, panneaux bilingues, beaucoup d'argent et de subventions, quasi autonomie pour le pays basque espagnol, etc. L'islam suit la même voie : les attentats le renforcent.
3888

On va avoir les panneaux de ville en arabe ? icon_surpris.gif

3889
Pour l'enseignement de l'arabe par l'EN, vu les performances en anglais, c'est pas gagné.
3890
Citation :
Ha ouiii! ça existe encore, les boites!icon_mdr.gif C'est pas des endroits très laids où on se marche dessus pour essayer d'avoir un vodka-tonic à 30e, où on peut ni danser ( y a pas de pace ), ni fumer ( stinterdit ), ni causer ( musique merdique 1000X trop fort), ni se droguer ( si t'es pris, dehors en slip! ), ni baiser ( que des thons maquillés au rouleau+qques inaccessibles casse-couille hors de prix ), ni pisser ( 2H d'attente ), ni rigoler ( t'as encore envie? ),...?

Y a encore des gens qui vont là-dedans?icon_eek.gif


Citation :




:-D:-D

y'en a même qui revent d'y entrer mais qui sont systématiquement refoulés.

Tu oublies aussi que y'a que des puceaux boutonneux et que ça se termine au mieux en bagarre contre trois gros videurs.
Au pire contre un platane .

https://www.flamencos-olea.com