Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 487 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3871
Citation :
y' a des articles au titre marrant comme "la Suède sombre dans l'anarchie", ou "épidémie de viol par les migrants en Allemagne"...

du solide et ultra documenté !


Ouai les blaireaux racistes de Pegida et AFD sans compter les neonazis du Npd font beaucoup de vent en ce moment.
3872
Citation :
une femme meurt tous les 2 jours en France sous les coups de son mari, mais comme l'islam n'a rien à voir avec ça, ça te dérange vachement moins et la recherche d'explication ne te motive pas.

Euh...!? Réponse débile totalement hors sujet. Non effectivement je ne donnerai pas mon avis. Pas aujourd'hui en tout cas.
3873

la fondatrice Nina Rosenwald est une sioniste. voir wiki.

3874
Ah ben si des boites de nuit pourris donnent envie de faire le djihad autant les fermer alors.:-D

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3875
Citation :
Suite à nos vifs échanges, Mortok m'a contacté en privé et nous avons eu une conversation. Il raisonne, ce garçon pas de souci. Sauf qu'il préfère croire Faurisson que l'ensemble de la communauté historienne concernant la Shoah

On peut avoir une forme de réflexion, et se comporter en salopard...
3876
Citation :
quant aux clubs, les boites de nuits françaises sont effectivement les plus pourris du monde. D'ailleurs quand des jeunes touristes américains ou canadiens viennent en europe ils disent tous la même chose : la france c'est bien en journée et en semaine, mais pour faire la fête le soir, faut changer de pays

Déjà pour un blanc aspirine c'est copieusement de la merde...
Pas une fête. Plutôt un minable concours de "je me montre / je me la pête"...
3877
Citation :
la fondatrice Nina Rosenwald est une sioniste. voir wiki.


Pegida a proposé de monter des barbelés aux frontières et de laisser tirer par l armée sur les réfugiés qui essayent de venir en Allemagne.... Tout un programme. J en parlerais ( De la remontée gerbante des néonazis ) un de ces 4 dans la caf com mais maintenant c est peut être pas le moment.
3878

KD : je voulais dire que le sort des victimes te préoccupe plus selon l'identité du meurtrier (et la "méthode" aussi j'imagine, mais pas le nombre - on sait que le nombre n'est pas le critère le plus important dans l'esprit des gens en général). tu pètes les plombs dès qu'il s'agit d'un terroriste islamiste, mais on ne t'entend pas sur énormément d'autres morts innocentes.

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 13:47:20 ]

3879
Si l'Institut Gladstone ne vous convient pas, il est facile de trouver d'autres liens et des milliers de photos. D'ailleurs l'article renvoie à des documentaires de la BBC.

Il est triste de voir qu'après un attentat islamiste qui fait 130 morts et 300 blessés, les "bobos" (terme descriptif non péjoratif) sont toujours à fond dans le soutien à l'islam. En fait, je pense que 50 attentats n'y changeront rien sauf peut-être si ça tombe directement sur votre tronche. D'ailleurs, l'école de cinéma Altermedia, fondée par Mordillat, avec cours de cinéma gratuits pour les "malheureux" gamins du 93, songe à quitter St-Denis :

<< Implantée depuis 1996 dans le centre ville de Saint-Denis, l’école a vu le climat se dégrader au fil des ans. « Au début, il y avait une vrai mixité ici. Mais, ces dernières années, tout le monde part, peu à peu. Et les quelques jeunes couples qui viennent s’installer sont horrifiés. Après cette nuit, je crois que nous aussi on va devoir partir. De moins en moins de gens voulaient tourner ici, alors demain, même les collaborateurs ne voudront plus venir ».
http://www.leparisien.fr/faits-divers/assaut-a-saint-denis-il-y-avait-des-rafales-ca-tirait-de-tous-les-cotes-18-11-2015-5288221.php
3880

- la non mixité

- la drogue

- le chômage

- les violences

- le trafic d'armes

bon sang mais c'est bien sûr, c'est l'islam qui est la cause de tout cela à Saint Denis !