Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 743 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

W-Addict

Krapod

N'oublions pas la bêtise profonde, qui a connu un tel succès commercial, et qui est aussi une invention des militaires!

tordure

par exemple Google et Facebook, et si leurs intentions premières sont probablement loin d'être le bien de l'humanité
Une grande partie de des benefs de Sergei Brin, un des fondateurs de Google, est destinée à la recherche contre la maladie de Parkinson, dont il se sait condamné par hérédité.Tu me diras que c'est perso, mais tout le monde pourra en profiter(espérons-le).
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 11:06:15 ]

Pechouland

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 11:08:16 ]

Pictocube

mais tout le monde pourra en profiter(espérons-le)
surtout dans le tier monde
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 11:12:16 ]

oryjen

Hop!
Bof.
Sujet suivant.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Sujet suivant.
La sécurisation du proche orient. Je ramasse les copies à 14h.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

oryjen

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 12:20:17 ]

sqoqo

pour sécuriser le proche orient faut envoyer hubert.
Les ravages de l'hubertisation des ministres des AE

Magnesium

Après une recherche de 5s, il semble qu'en france le rapport entre financement public et privé de la recherche scientifique est d'environ 1/3, c'est à dire 70% subventionné et 30% financé par des contrats (22%) ou mené au sein des entreprises (8%), je suis désolé de te décevoir mais je crois pas qu'on soit déjà gouvernés par Google et Facebook... Google représentant moins de 0,2% des 8%, et Facebook, ah ben, c'est tellement insignifiant qu'il n'y a pas de trace...
Ah ben bizarrement on s'éloigne déjà des 99% de progrès technologiques qui viendraient selon toi du militaire ;)
Je n'ai pas comme toi la prétention de connaître l'implication militaires du progrès technologique humain depuis la préhistoire à aujourd'hui. Est-ce 70% ? 50% ? Je n'en sais rien et je doute qu'il soit possible d'obtenir un nombre précis, mais en tout cas il n'est pas de 99%.

Anonyme

oryjen

Tu as raison, mais tu nous fatigues.
Tu as raison.
Mais tais-toi.
Là.
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 12:25:40 ]

Anonyme

oryjen

EDIT: ha pardon je pensais que tu t'adressais à moi à cause de mes cross-posts chroniques...

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 12:31:45 ]

Anonyme

oryjen

Anonyme

Anonyme

oryjen

oryjen

- < Liste des sujets
- Charte