Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 495 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3951
Une métaphore liee au monde de la musique et de sa pratique aurait été plus à propos .. Quelqu'un a ça?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

3952
Non.
3953
Daesh c'est les enfoirés, le FLNC Marcel et son orchestre.
3954
affligeant:
Citation de Le :
L’entrée en vigueur de l’état d’urgence, décrété par François Hollande depuis les attentats du 13 novembre, donne au préfet de département une série de pouvoirs, dont la mise en place d’un couvre-feu. Cette mesure va ainsi être appliquée à Sens la nuit, dans le quartier des Champs-Plaisants, à l’ensemble de la population.
La préfecture de l’Yonne a précisé que la mesure interdisait chaque nuit de 22 heures à 6 heures « la circulation piétonne et routière, sauf les véhicules d’urgence », « à compter de vendredi 20 novembre, 22 heures, jusqu’au lundi 23 novembre, 6 heures ».
Ce couvre-feu fait suite à des perquisitions administratives menées dans la nuit de jeudi à vendredi par les forces de police, de gendarmerie et des unités du GIGN, qui « ont donné lieu à la découverte d’armes non autorisées et de faux papiers ». La préfecture a ajouté que des personnes avaient été placées en garde à vue, sans en préciser le nombre.

3955
Ca va ils sont pas encore en mode shoot-to-kill.:oops2:
3956
"L'équipe du daesh a joué un très bon match, l'entrée au stade fut explosive mais ce fut malheureusement pour eux un coup d'épée dans l'eau.
Ils ont eut beaucoup de mal à remonter les scores avant la fin de la première mi-temps.

J'aime beaucoup leurs style offensif mais ils ont une vision sur le court terme. Ils se donnent des moyens qu'ils n'ont pas et s'épuisent assez rapidement.

Pour ce qui est des pilotes de l'équipe. Ça pêche un peu. Peu habile et peu de moyen et ils auront beaucoup d'effort à donner pour avancer et arriver au quart de final. C'est quasimment indécent de piloter une telle voiture lorsque l'on cours dans ce type de championnat.

Très bonne équipe. Très bon match. Equipe très prometteuse qui se donne beaucoup de moyen physique mais qui manque encore de préparation.
Ils faut qu'ils fassent gaffe, car ils débutent en 1ère division et ne se rendent pas compte à quel point leurs adversaire sont forts. Alors attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

A voir sur le match retour."
http://media.meltybuzz.fr/article-921747-fb/guignols-de-l-info-thierry-roland-france.jpg

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 19:18:39 ]

3957
Les supporters Corses solidaires des supporters Turcs:

Citation de l'équipe :
Alors qu’elle devait être diffusée et chantée avant le coup d'envoi de chacun des dix matches de L1, en hommage aux victimes des attentats de Paris et de Saint-Denis, la Marseillaise ne figure pas dans le programme d'hommage pourtant très détaillé du SC Bastia pour la réception du GFC Ajaccio, samedi (20h00) à Furiani.

Craignant que l'hymne français ne soit sifflé, comme ce fut le cas avant la finale de la Coupe de France Bastia-Lorient, en 2002, le club semble avoir tout bonnement renoncé à la jouer. Le SCB indique simplement dans son programme d’avant-match que sera joué le «Diu Vi Salvi Regina, chant sacré par lequel depuis des siècles la Corse rend hommage aux défunts, en accompagnant leurs familles dans le deuil et la douleur».

3958

"ça se corse" va vouloir dire : "ça se radoucit"

et "dans la daèche" : "ça se corse" (pour les autres)

3959
Dites, vous connaîtriez pas un bon groupe de raqqamuffin ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3960

 Raqqasunnite, c'est de la bombe.