Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 483 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3451
Cap-Bep Tomate.
La suite...
3452
Citation de martok99 :
en Birmanie c'est l'armé et il n'on rien de bouddhiste ...


une fois de plus tu parles sans savoir.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/17/birmanie-rencontre-hollande-sein-rakhine-rohingyas_n_3609825.html

Ferme là.

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 14:53:19 ]

3453
Will Zégal: Je signale ton post aux propos haineux et au ton fort désagréable à la modération.
3454
Oh, oui, signale moi, parce que je sens que je ne suis pas loin de commettre une bavure, là. Voire même une exaction.

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 14:57:03 ]

3455
Citation :
Il faudrait avoir honte d'être athée ?


Bah non ! Ce qui me gène, c'est uniquement l'athéisme pro-islam d'aujourd'hui. Au moins, dans les 70s, le débat français était plus loyal : athées versus chrétiens, avec un certain respect mutuel. Maintenant, on a plutôt la gauche qui fête le ramadam mais fait démonter les crèches de Noël.

Je prends un petit exemple que je suis allé chercher sur le site de la ville PS de Strasbourg. Profitant du Concordat, les menus de cantine proposent du halal musulman mais ont supprimé la coutume chrétienne du poisson du vendredi. En fait c'est surtout un geste mesquin et symbolique, puisque les catholiques n'ont pas vraiment l'obligation de manger du poisson le vendredi. C'était juste une vieille coutume liée au jeûne sans viande du vendredi (et surtout du Vendredi Saint) que le maire PS a cru bon de supprimer.

https://media.strasbourg.eu/alfresco/d/d/workspace/SpacesStore/82e489e1-27e3-4376-bc25-8ce9f03cca4b/ecoles.pdf
3456
C'est pas de l'athéisme pro-islam mais du politiquement correct dévoyé.
3457

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 15:03:05 ]

3458

Citation de : Will Zégal

Citation :
Aucune religion n´a les mains propres sauf les pastafaristes et surement les bouddhistes

Non. Il y a de sacrés exactions et des massacres commis par des boudhistes en Asie (Vietnam et Birmanie sauf erreur de ma part).

 En Birmanie c'est parfaitement juste (je ne sais pas pour le Vietnam); les musulmans s'y font massacrer à l'intérieur des camps où ils ont été parqués ... dans tous les cas les religions et les idéologies sont des moyens commodes pour ceux dont la grande joie est de fracasser leur prochain ... à ce concours là, toutes les religions et toutes les idéologies sont gagnantes : c'est l'école des fans

3459
Citation de Will :
Oh, oui, signale moi, parce que je sens que je ne suis pas loin de commettre une bavure, là. Voire même une exaction.


Tu vas suspendre Denfert?
3460
Citation de O0 :
Allez tous chier


;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion