Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 471 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3851
Citation :
les règles du jeu qui te confinent dans une classe prédéfinies

les règles du jeu comme tu dis... Ils sont qui ces gens qui se croient à la base au-dessus de tout ce grand jeu dans lequel la plupart des gens évoluent tant bien que mal pour avoir un minimum de stabilité ?? C'est quoi ce problème d'orgueil qui mène à la violence ?
3852
Citation de Mort :
Citation de Rifki :
Citation de samy :

on a bien un problème particulier en france


Oui vous avez raison, c'est tout de notre faute, la France est responsable du malheur de toute une communauté. Mais aussi du réchauffement climatique, du trou dans la couche d'ozone et du massacre des BB phoques.


Bah c'est pourtant simple: soit vous avez les clubs et les bistrots les plus moisis de l'Europe occidentale, soit y a un petit problème de racisme comme même.


Ouais on aime personne ici :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3853
Citation de Karl :
Citation :
les règles du jeu qui te confinent dans une classe prédéfinies

les règles du jeu comme tu dis... Ils sont qui ces gens qui se croient à la base au-dessus de tout ce grand jeu dans lequel la plupart des gens évoluent tant bien que mal pour avoir un minimum de stabilité ?? C'est quoi ce problème d'orgueil qui mène à la violence ?


Ce n'est pas un problème d'orgeuil, juste une réaction totalement normale au stress.
3854
Citation :
Bah c'est pourtant simple: soit vous avez les clubs et les bistrots les plus moisis de l'Europe occidentale, soit y a un petit problème de racisme comme même.

c est peut être les 2
3855
Citation de Jäggimfs :
Citation :
Bah c'est pourtant simple: soit vous avez les clubs et les bistrots les plus moisis de l'Europe occidentale, soit y a un petit problème de racisme comme même.

c est peut être les 2


Les enfonce quand même pas trop en ce moment.:oops2:
3856

Citation de : Seth Gr.

Citation :
Désolé, j'en ai plein le cul.

J'en ai plein le cul.

Les croyants, je marche dessus, y en a partout, je bute dedans dès que je vais acheter des clopes et ça me pète les couilles.


pour un mec qui en a plein le cul, je trouve que tu en parles très souvent de ton propre chef.
perso, je me tamponne de l'agriculture du Burkina-fasso, bah tu vois j'en parle pas tous les 3 posts.

 Oui bon, j'ai des vapeurs, j'en cause parce qu'on est envahi par ça.

Je vais pas arrêter d'écouter la radio pendant un mois, si?

Pendant qu'on discute de la barbe du prophète, le cours de la Kalash et toutes ces conneries sans aucun intérèt, y a des vrais sujets qui passent à l'as, ça me morfond, j'ai le droit? 

icon_tresfache.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3857
Oui y'a aussi la prise d'otage a Bamako .

https://www.flamencos-olea.com

3858
Citation :
Ce n'est pas un problème d'orgeuil, juste une réaction totalement normale au stress.

Sans blagues... T'as une vision simpliste de la psychologie. Il y a des centaines de façons de réagir au stress, même sur une période longue. C'est juste une énorme excuse bidon pour justifier tous les excès.
On pourrait parler aussi de l'image caricaturale de la France avec laquelle ces gosses grandissent.
3859
Citation de Mort :
Citation de Jäggimfs :
Citation :
Bah c'est pourtant simple: soit vous avez les clubs et les bistrots les plus moisis de l'Europe occidentale, soit y a un petit problème de racisme comme même.

c est peut être les 2


Les enfonce quand même pas trop en ce moment.:oops2:


Non mais j'avais oublié que l'herbe est plus verte chez vous. Merci de me le rappeler.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3860
Citation de Karl :
Citation :
Ce n'est pas un problème d'orgeuil, juste une réaction totalement normale au stress.

Sans blagues... T'as une vision simpliste de la psychologie. Il y a des centaines de façons de réagir au stress, même sur une période longue. C'est juste une énorme excuse bidon pour justifier tous les excès.
On pourrait parler aussi de l'image caricaturale de la France avec laquelle ces gosses grandissent.


J'ai spécifié une pas la. Expliquer un phénomène ne veut pas dire le soutenir. Donc il n'est pas question de justifier quoique ce soit ici mais de COMPRENDRE COMMENT on en arrive a de tel comportement. Quand on declare que parce que 5 millions se tiennent a carreau on ne peut pas expliquer le comportement de 10000 qui deconnent, on se voile la face tout en se foutant le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en se bouchant les oreilles.