Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 472 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4001
x
Hors sujet :
Je tiens à m'excuser envers la personne qui est venu témoigner l'autre jour au sujet de la tuerie du Bataclan. J'ai prétendu que les terroristes ne prennent pas de drogues. Je n'en savais rien. Il est quasiment avéré qu'ils prennent des doses massives de Captagon avant de passer à l'acte. C'est une amphétamine connue pour l'euphorie qu'elle provoque, la sensation de toute puissance, la disparition de la peur et de la douleur. Elle fabriquée en Syrie en ce moment et le commerce est florissant. Bien sûr il faut une dose considérable de haine et d'agressivité pour en arriver à de tels massacre. Mais je conçois bien que pour aller jusqu'au bout, jusqu'à la mort, sans que le cerveau ne disjoncte entre-temps, la drogue joue un rôle important.
Voir cet article scientifique sur cette substance et son commerce : https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/20151116.OBS9569/qu-est-ce-que-le-captagon-la-drogue-des-djihadistes.html
4002
x
Hors sujet :
je veux pas remettre l'article en cause, mais il me semble que ça:
Citation :
Le captagon augmente la libération du glucose, ce qui permet de prendre du muscle sans fournir d'effort.

est au mieux une approximation douteuse, au pire une grosse connerie.
ça n'enlève rien au fond de l'article qui je l'espère est un peu plus sérieux que cette affirmation.
4003
x
Hors sujet :
Je n'en ai aucune idée Seth. Toujours est-il que les amphétamines sont connues pour booster la concentration tout en diminuant la peur et la douleur. Ca permet de se dépasser en fait. Et là, rien à dire, ça marche.
4004
x
Hors sujet :
oui sur ce point c'est correct.
4005
Perso j'ai connu quelqu'un qui a pris un traitement qui même après l'avoir arrêté lui fait prendre du muscle avec peu d'effort voir sans.
4006
Citation de Minstr_L :
Sinon ça à l'air tendu du slip à Bruxelles, nos envoyés spéciaux peuvent-ils nous en dire plus ?
Trois tentatives de suicide à la bière pour cause d'annulation du concert de Johnny? :-D

Sinon j'étais hier à Bruxelles et j'ai trouvé l'omniprésence policière et militaire plus anxiogène que rassurante. Je n'avais jamais vu ça qu'en France avec les vigies pirates machin. En général ici les flics sont plutôt cool.

Aujourd'hui le message des officiels et médias est plutôt étrange. En gros c'est "restez chez vous, retournez au pieu, vous ne risquez rien. Ailleurs on peut pas garantir"

Pourquoi ça? Mystère. Parait qu'il y aurait des types avec des armes et des explosifs dans la nature. Ça fait des années qu'il y a des types avec des armes et des explosifs dans la nature. Mais avant c'était surtout pour l'export. C'est peut-être devenu plus compliqué avec les boites de munition dont l’étiquetage ne serait plus aux normes européennes?:???:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 15:26:08 ]

4007
x
Hors sujet :
Citation de Truelle :
Perso j'ai connu quelqu'un qui a pris un traitement qui même après l'avoir arrêté lui fait prendre du muscle avec peu d'effort voir sans.


si t'as des détails, je les veux bien par mp.
4008
x
Hors sujet :
Pour ce genre d'info tu as aussi le forum Psychoactif qui compte pas mal de membre TDAH, soigné dans leur jeunesse à l'adderall et ritaline etcc...

[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 15:39:53 ]

4009
x
Hors sujet :
Des images de la préparation de l’attentat de Bamako. :lol:

4010
Mais que c'est drôle...