Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 240 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4021
Vive Concon au tango !
4022
Traintrain au congros?:oops2:
4023
Gogol au train d'cons ? :fache:
4024
Tintin au Congo, c'est bien. D'ailleurs il a été soigneusement contrôlé par le politburo qui a donc approuvé le gag du singe avec un fusil

Mais Pif à la Chasse aux Lions, c'est mieux car le casque colonial est garanti 100% de gauche communiste :bravo:

Arnal-Dessin-C-Pif-A-La-Chasse-Aux-Lions-Livre-ancien-860649577_ML.jpg
4025
4026

Citation de : Rifki

Reste sagement à la maison JB. On préfère subir tes posts que te savoir en morceaux ;)

 Sûr?icon_biggrin.gif

Hors sujet :

 Non mais j'ai été bosser bien entendu, ça m'a pété les couilles: pas de métroicon_confused.gif 45min de retard à mes guêtres ( j'ai même pas d'assurance-terrorisme )...Par contre on a explosé le chiffre d'affaire vu que blindé ont pas voulu risquer les grandes surfaces mais ils avaient k même faim...icon_bravo.gifL'ambiance est chiante, y a des militaires partout, qu'est-ce qu'y pourraient bien foutre en cas d'attaque? Y a même des chars!icon_exorbite.gif Dans les rues bourgeoises! J'ai un bol monstrueux, y avait plus de bus pour me rentrer, un client très sympa m'a ramener, traversant tout Bruxelles ( bon, y avait personne dans les tunnels, 1 quart d'heure mais sans lui, j'étais vraiment dans la merde ).Demain les marchers=scnoll!icon_tresfache.gifPutain c'est chier!

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4027

Citation de : Seth Gr.

Hors sujet :
je veux pas remettre l'article en cause, mais il me semble que ça:
Citation :
Le captagon augmente la libération du glucose, ce qui permet de prendre du muscle sans fournir d'effort.

est au mieux une approximation douteuse, au pire une grosse connerie.
ça n'enlève rien au fond de l'article qui je l'espère est un peu plus sérieux que cette affirmation.

 

Hors sujet :

 Sous Captagon, tu sculptes ton corps, jamais fatigué, euphorique, frais comme la Lune... Impossible de ne rien faire de physique... J'ai fait des dizênes de pompes grâce à ce truc, moi qui suis plutôt feignace... J'ai fait du ménage, j'ai déménagé, j'ai fait de la figu dans " Sauveur " ( avec Arditi icon_mrgreen.gificon_facepalm.gif) et autres, des nuits entières... J'ai écrit, j'ai joué et j'ai réussi des examens... Je me demande si ça serait pas du dopage...?icon_eek.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4028
EPE_be et JB, merci pour votre retour sur Bruxelles !
Et oui jb, pas de doute c'est du dopage, comme l'adderall dans l'esport.
4029
x
Hors sujet :
ce serait trop long à expliquer et surtout bien chiant, mais c'est pas parce que tu as une énergie dingue et que t'arrives à faire 50 pompes avec un cacheton que tu vas produire du muscle.
l'anabolisme musculaire est un processus long qui se joue sur la durée et nécessite beaucoup de variables à ajuster pour être efficace.
dans ce domaine pourtant bien fournis en dopage, point de pilule magique qui te ferais faire du muscle sans effort, sinon tout le monde serait Phil Heath.
4030

Citation de : Seth Gr.

Hors sujet :
ce serait trop long à expliquer et surtout bien chiant, mais c'est pas parce que tu as une énergie dingue et que t'arrives à faire 50 pompes avec un cacheton que tu vas produire du muscle.
l'anabolisme musculaire est un processus long qui se joue sur la durée et nécessite beaucoup de variables à ajuster pour être efficace.
dans ce domaine pourtant bien fournis en dopage, point de pilule magique qui te ferais faire du muscle sans effort, sinon tout le monde serait Phil Heath.

 

Hors sujet :

 Oui, je savais...icon_mrgreen.gifComme j'avais pas intention de me muscler, j'en avais juste profiter pour rigoler avec... Pour déménager ou pas dormir c'est pas mal. Je faisais un peu l'andouille mais je sais le travail que c'est de faire pour de vrai sculpture de son corps, je suis pas si niais.Par contre, en ludique ça va pas mal...icon_volatilize.gif Je suis un touriste en bcp de choses, tu sais bien... Aucune prétension.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.