Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 619 114 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Dr Pouet

Oui, enfin être complètement con n'a jamais empêché de faire un carnage
Oui d'ailleurs c'est ce qu'écrivait Héraclite : "la foudre gouverne le monde" ; autrement dit, ce n'est pas tellement Zeus que les gens craignent, mais la foudre (= son arme).
Ce qui rend d'ailleurs un peu minable le héros hollywoodien de base, toujours affublé d'un flingue et inspirant la crainte.
De mauvaises bases quoi.

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 20:45:19 ]

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

W-Addict

Rappelons que par chez moi c'est pas la première arrestation qu'un frangin d'un kamikaze du Bataclan est déjà emprisonné.
Pas très sexy tout ça...

oryjen

Ces gugusses osent se prendre pour des combattants...
Pauvres types.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

W-Addict

Jackbrelle

Citation de : W-Addict
4 gugusses arrêtés à STBG, mis en GAV pour préparation d'attentats. Le marché de Noël ( 2 millions de visiteurs par an ) est évoqué comme cible. Il a déjà été visé en 2000 et 2014. Le préfet parle d'une potentielle annulation.
Rappelons que par chez moi c'est pas la première arrestation qu'un frangin d'un kamikaze du Bataclan est déjà emprisonné.
Pas très sexy tout ça...
Bon, c'est la jeunesse!
C'est moins dangereux que les perturbateurs endocrinients hein!?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Jackbrelle

Citation de : oryjen
C'est la guerre des lâches.
Ces gugusses osent se prendre pour des combattants...
Pauvres types.
Gugusses certainement...
C'est pas eux les vrais dangereux...
[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 22:58:14 ]

Anonyme

Karl Dekos

C'est pas eux les vrais dangereux...
Salut Jack, le jour où l'un d'entre eux t'ordonnera de réciter le coran pour décider de ta vie ou de ta mort imminente, tu changeras d'avis. Mais personne n'aura le temps de le savoir.
Il ne faut en aucun cas minimiser cette menace, ce qui n'empêche pas de chercher tout ce qu'il y a derrière.

Anonyme

Anonyme

Salut Jack, le jour où l'un d'entre eux t'ordonnera de réciter le coran pour décider de ta vie ou de ta mort imminente
Je crois qu'ils en ont même rien à foutre que tu récites le coran ou pas.
Pour eux t'es juste un croisé et/ou un infidèle musulman (encore plus coupable que le juif ou le catho).
C'est quand même vraiment de la saloperie.

Karl Dekos

Anonyme

Dans les 70's on avait des gus aussi dangereux, les alternatifs, et qui pourtant n'avaient pas le Coran.
Quels alternatifs ? tu parles des groupuscules d'extreme gauche genre bande à Baader, Action Directe ou Brigades Rouges ? rien à voir, ni dans la dangerosité, ni dans le mode d'action.

Anonyme

Dans les 70's on avait des gus aussi dangereux, les alternatifs, et qui pourtant n'avaient pas le Coran.
Je ne trouve pas AC/DC très dangereux perso.

Anonyme

El Migo

Le coran alternatif c'est le pire

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Jackbrelle

Citation de : El Migo
Le coran alternatif c'est le pire
grilled!

El Migo

Je sais qu'on est tous sous tension, mais c'est pas une raison pour dépasser les bornes avec une batterie de calembours

Jackbrelle

Surtout que ça fait pas souvent des étincelles!

Jackbrelle

Citation de : Karl Dekos
Citation :C'est pas eux les vrais dangereux...
Salut Jack, le jour où l'un d'entre eux t'ordonnera de réciter le coran pour décider de ta vie ou de ta mort imminente, tu changeras d'avis. Mais personne n'aura le temps de le savoir.
Il ne faut en aucun cas minimiser cette menace, ce qui n'empêche pas de chercher tout ce qu'il y a derrière.
Mais tout dépend de ce qu'on répute dangereux hein!? Ensuite, tous ces dangers ont leur utilité...
Strictement d'un point de vue écologique et humain ( au sens le plus noble et symbolique ), Coca Cola et Monsento sont mille fois plus dangereux que ces petits cons explosifs, si tu vois...? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/organiste.gif

Anonyme

Karl Dekos

Mais tout dépend de ce qu'on répute dangereux
T'as raison, faisons des hyperboles farfelues, c'est tout à fait à propos.
Je bois du coca tous les jours et je ne me porte pas trop mal, faudrait que j'essaie la kalash pour comparer. Un meurtre de sang froid en face à face, c'est pas dangereux Jack c'est juste une erreur de parcours, pas vrai ?
Complotiste dans l'âme, imbattable en voilage de face.
- < Liste des sujets
- Charte