Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 440 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4031
x
Hors sujet :
:bravo:
4032
Citation :
L’armée n’envisage pas une victoire militaire contre l’EI « à court terme »

Le chef d’état-major des armées, Pierre de Villiers, estime dans un entretien au « Journal du Dimanche » que « ce conflit sera réglé par la voie diplomatique et politique ».

« Tout le monde sait au final que ce conflit sera réglé par la voie diplomatique et politique », ajoute-t-il.

la France a davantage frappé militairement en Syrie depuis une semaine. Elle a visé des djihadistes francophones et six centres de commandement ou camps d’entraînement, sur lesquels une soixantaine de bombes ont été larguées en trois jours. « Je pense que nous leur avons fait sérieusement mal », dit Pierre de Villiers

https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/11/22/l-armee-n-envisage-pas-une-victoire-militaire-contre-l-ei-a-court-terme_4815024_3218.html
4033

Oui.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4034
Mais ce n'est pas pareil quand c'est même le chef d’état-major des armées qui le dit publiquement !
4035

Certes. 

C'est juste que pour une fois que vous avez un philosophe qui n'est point va-t-en-guerre...icon_bravo2.gif

Y dit d'ailleurs l'inverse de moi, je le trouve très optimiste de vouloir discuter avec ces gens-là.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4036
Mouai onfray j'ai cessé de l'écouter.
4037
Onfray mieux de l'oublier
4038

Citation de : Before ...

Mouai onfray j'ai cessé de l'écouter.

 Tu as raison, moi non plus.

Sinon à Bruxelles ça continue, la psychose des métro.icon_facepalm.gif Fermés encore demain sans doute.

Et today zéro marcher. Je vie sur mes réserves entouré de sacs de sel et de mes petits, j'espère trouver du sucre demain...icon_rolleyes.gif

C'est vraiment la bande à Pénible.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4039
Courage JB, c'est ce qui s'appelle mettre tout en oeuvre pour sécuriser une population. Anticiper, agir, défendre, sécuriser. La France a beaucoup de leçons à tirer de l'efficacité belge, et je suis gentil.
4040
Citation de Jackbrelle :
zéro marcher
x
Hors sujet :
Zéro marché c'est pour la bouffe. Marcher c'est quand le métro est à l'arrêt https://bescherelletamere.fr/


Sinon je sature, les infos commencent à me rendre malade. Envie de fermer les volets, d'éteindre les lumières, d'aller me coucher et de me réveiller au printemps.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016