Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 828 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Anonyme

oryjen

Encore une mission réussie du Cavalier Blanc, sauveur de la morale républicaine!!!!
La suite très bientôt....
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Anonyme

Et de surcroît Nancy a le gros avantage de ne pas être une ville étudiante![]()
Si ?
Nancy intra muros a 110 000 habitants, et y a 40 000 étudiants : relativement au nombre d'habitants, je crois qu'en France seules Aix en provence et Grenoble font mieux. Ptet Montpellier, aussi.

Anonyme

Et comment il est arrivé en Italie
C'est retour au bercail, il avait passé 4 ans en Italie avant d'arriver en Allemagne, dont 90% du temps en taule d'ailleurs.

oryjen

Faites pas trop attention ce matin je suis de bonne humeur j'ai envie de déconner

Anonyme

Anonyme

C'est la magie de noêl.

Anonyme

Anonyme

Qu est ce qu on s en fout des etudiants de Nancy.....
[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 11:53:51 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Ouais un mec recherché intensivement arrive à traversé l allemagne, la France et une partie de l Italie.... En train.....
Bah ouais, je ne vois pas ce qui te choques. C'est pas 24H avec Jack Bauer la vraie vie.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 12:29:25 ]

sonicsnap

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Si la chronologie de la presse est juste.
De plus son visage etait dans tout les journaux ...Etc. personnel ne l à reconnu...
[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 12:40:58 ]

Anonyme

Anonyme

La police demande de ne pas speculer.
on se rappelle de la fusillade de München et du bruit mediathique.
Il y a peu une attaque dans le metro á berlin. A montré á quel point les rumeurs sont souvent fausses.
Ce que je lis dans la presse ce sont les comptes rendus de la police.
Vu que U il est descendu du train ce matin à 01h il était déjà recherché....
[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 12:56:32 ]

Anonyme

personnel ne l à reconnu...
C'est comme les chinois, ils se ressemblent tous....

- < Liste des sujets
- Charte