Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

• 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 593 166 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4091
quoi argh ?
4092

argh spa faux.

edit : argh j'en sais rien en fait, chai pas.

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 12:05:35 ]

4093
Personnellement, j'ai l'impression que depuis le 13 Novembre, les gens en ont rien à braire du Fn ni même les médias.

4094
Oui oui mais c'est bien ce que je dis, la gouvernance ayant pris des mesures symboliques fortes, ça a donc totalement coupé l'herbe sous le pied de la droite dure.

Pis par ailleurs, le discours du FN, completement à la ramasse, sur les liens entre islam et daech d'une part, et terroristes et immigration de l'autre, tombent totalement à plat, car évidemment 100% faux : les gens savent très bien que les terroristes sont des français de souche, et que daech est une secte et pas une religion.

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 12:08:03 ]

4095
Donc je vois pas en quoi on devrait s'inquiéter du côté des FachosNazi.

Quasiment tout le monde a été assez intelligent pour leur dire de la fermer (regarde Morano qui se fait démonter dès qu'elle l'ouvre, on l'écoute juste pour se foutre de sa gueule, on l'écouterai attentivement en acquiescant, oui je m'inquiéterais mais là...).
4096
Je regarde de mon côté, même les contact FB qui ouvre leur gueule pour dire de la merde genre: "Vive le FN ouaiiii!", d'habitudes il y a toujours un abruti pour leurs dire "bravo", là tout ceux qu'on fait ça de mon côté se sont pris une rouste monumentale.

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 12:18:41 ]

4097
Tout ça n'empêchera pas le FN d'empocher PACA et Nord-Picardie...
J'espère me gourer mais ça a l'air bien parti. En PACA à choisir entre le FN et le trio de débilos-fachos Estrosi-Luca-Chiotti je crois que je foncerais m'acheter une canne à pèche.
4098
Moi perso tout les gens qui disent voter FN et avec qui j'ai pu discuter, des gens qui sont plein d'a priori et bourrent leurs conversation d'amalgame en tout genre, j'ai fait ce que j'ai pu pour leurs montrer que ce qu'ils disent n'a pas de sens.
Au final à chaque fois c'est la même:"Je suis tout à fait d'accord avec toi.......

Mais je voterais quand même FN."

Il n'y a rien à en tirer. Si les gens ont envie de goûter à la merde, qu'ils y goûtent, ça leur fera une piqûre de rappel.

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 12:24:10 ]

4099
Nan mais déjà, c'est pas le Fn qui empêcherait la région PACA, mais lesw électeurs qui voteraient pour lui.

Perso j'en ai plein le cul qu'on dise que le FN va remporter tel truc, ça semble vouloir dédouaner les gens votant pour lui.

Par ailleurs, la région PACA n'est pas la France et pour rappel il y a 2 députés FN à l'assemblée nationale, sur 577, ils ont donc une représentation nationale à hauteur de 0.34%.

Mais je maintiens que si par malheur des attentats se reproduiraient, et les probabilités sont hélas grandes, sans mesure symbolique forte de la part de l'exécutif, les français se vautreraient alors dans la peur et sombreraient dans le vote extrémiste.
4100
Citation :
Si les gens ont envie de goûter à la merde, qu'ils y goûtent, ça leur fera une piqûre de rappel.

Je m'auto cite.