Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 444 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3591
Ça se trouve ils ont aussi tué Kennedy. :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3592
Les salauds. Et il paraît qu'ils retiennent prisonniers Michaël Jackson et Elvis.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3593
Et si la femme qui s'est faite exploser était en fait monsieur Jackson ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 04:59:47 ]

3594

Inter a proposé un court "portrait" de Molenbeek,
eh ben c'est pas gagné avec les nouvelles générations :|

Citation :
Un enseignant de l’Institut de la Providence raconte ainsi que dans sa classe, des élèves lui ont reproché de ne pas être parti se battre en Syrie. "Vous manquez de courage", lui a-t-on glissé. "Face à de tels propos, confie le professeur, on mesure la tâche qu’on a à accomplir pour ramener ses élèves parmi nous."


http://www.franceinter.fr/depeche-molenbeek-base-arriere-des-djihadistes
3595
@kumo: Ouais. Mais non on va se contenter de lâcher la sauce sur Raqqa et dans 15 ans on sera toujours a s'étonner de l'engouement d'une partie de la jeunesse pour des mouvances extrêmes.
3596
Euh, j'espère que dans 15 ans le monde sera passé à autre chose.
3597
On s'en doutait, mais c'est mieux en le lisant :

L'écrasante majorité des habitants des pays musulmans déteste Daech
https://www.slate.fr/story/110221/terrorisme
3598

Citation de : Will Zégal

Non. Le port de la casquette a été interdit formellement suite aux débats sur le voile. Certains ayant argué à juste titre qu'on n'interdisait pas le port de la casquette (la loi ne l'interdisait pas, même si la plupart des profs devaient sans doute exiger que leurs élèves les enlèvent), on a tout interdit dans la foulée.

Après, on peut se demande ce que peut bien avoir à foutre la question du port d'un couvre-chef dans l'enseignement.

 Rien de légal ni de moral là dedans .... très simplement on a longtemps considéré en France que de se découvrir devant certaines personnes était une marque de politesse ou de civilité (on aurait évité des débats interminables si on avait très simplement rappelé ça ... au lieu d'invoquer les problèmes de prosélitisme ...): je me suis fait rappeler à l'ordre dans un pub à Londres ... le barman m'a très gentiment dit que j'avais un joli chapeau mais qu'il aimerait que je l'enlève 

3599
Citation de kumo :
Euh, j'espère que dans 15 ans le monde sera passé à autre chose.


Autre chose dans la forme peut-être, mais dans le fond j'en suis pas certain.
3600
Citation de Mort :
Citation de kumo :
Euh, j'espère que dans 15 ans le monde sera passé à autre chose.


Autre chose dans la forme peut-être, mais dans le fond j'en suis pas certain.

hélas