Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 464 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3811
autre chose que?
3812

Non mais c'est un peu fastoche quoi... Un type qui fait fatwa sur le terrrisme, cool!

icon_facepalm.gif

Une fatwa déjà, c'est une condamnation ( qui suppose qu'on supprime les types ), juste...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3813
 Une fatwa déjà, c'est une condamnation 

 0/20

3814
p'tain dans le genre mauvaise foi, t'es un champion. tu viens de résumer en deux phrases un texte de 600 pages que tu n'as pas lu.

bravo!:-D

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 00:32:33 ]

3815
et sinon, pour répondre à ta question, non j'ai que ce genre de truc à lire, donc rien de mieux.:-D
3816
En l'occurrence c'est surtout une thèse sur les relations entre islam et terrorisme.
3817

...où le croyant trouvera ce qu'il cherche, comme souvent (cad ce qui ira dans son sens ; mais je suppose que le croyant qui lit ça est déjà contre le terrorisme).

3818

Citation de : Seth Gr.

p'tain dans le genre mauvaise foi, t'es un champion. tu viens de résumer en deux phrases un texte de 600 pages que tu n'as pas lu.

bravo!:-D

 C'est vrai je suis de mauvaise fois, j'assume.icon_cool.gif

En fait, j'en ai plein le cul d'aller voir si tel ou tel a dit un truc plus gentil que l'autre qui est vraiment méchant mais c'est parce qu'il est pauvre et se tourne vers l'opium du peuple, bien qu'en fait non, regarde y en a, c'est des riches mais du coup y sont désoeuvrés, pis dans le coran y a aussi des trucs bien, d'ailleurs un certain islam peut être républicain, bien qu'un autre non, et puis y a tous ces braves muzulman qui sont des anges, d'ailleurs y sont tous surpris qu'Abdel se soit radicalisé, on avait rien vu, et de toute façon, c'est pas ça l'islam, ça n'a rien à voir, voyez, il l'a dit Machin... ( Je continue? )

Désolé, j'en ai plein le cul.

J'en ai plein le cul.

Les croyants, je marche dessus, y en a partout, je bute dedans dès que je vais acheter des clopes et ça me pète les couilles.

J'ai plus envie de gaspiller mes rares neuronnes à savoir si l'autre est mieux que Truc à propos de si les femmes ont droit de conduire un autobus ou juste un vélo en string ou en armure vu que le prophète était en collants avec un chapeau de cowboy.

J'en ai vraiment rien à foutre: tous ces gens m'encombrent le paysage intellectuel comme visuel.

PLEIN LE CUL.

LA BARBE.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3819

Je dirais même plus: si Paradis il y a, qu'ils y aillent vite et sans faire de bruit!icon_tresfache.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3820

c'est le même JB qui s'est cassé le cul à nous répéter que mein Kampf est moins pire que le Coran ?

en effet, tu t'encombres de réflexions inutiles.