Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
...où le croyant trouvera ce qu'il cherche, comme souvent (cad ce qui ira dans son sens ; mais je suppose que le croyant qui lit ça est déjà contre le terrorisme).
p'tain dans le genre mauvaise foi, t'es un champion. tu viens de résumer en deux phrases un texte de 600 pages que tu n'as pas lu.
bravo!
C'est vrai je suis de mauvaise fois, j'assume.
En fait, j'en ai plein le cul d'aller voir si tel ou tel a dit un truc plus gentil que l'autre qui est vraiment méchant mais c'est parce qu'il est pauvre et se tourne vers l'opium du peuple, bien qu'en fait non, regarde y en a, c'est des riches mais du coup y sont désoeuvrés, pis dans le coran y a aussi des trucs bien, d'ailleurs un certain islam peut être républicain, bien qu'un autre non, et puis y a tous ces braves muzulman qui sont des anges, d'ailleurs y sont tous surpris qu'Abdel se soit radicalisé, on avait rien vu, et de toute façon, c'est pas ça l'islam, ça n'a rien à voir, voyez, il l'a dit Machin... ( Je continue? )
Désolé, j'en ai plein le cul.
J'en ai plein le cul.
Les croyants, je marche dessus, y en a partout, je bute dedans dès que je vais acheter des clopes et ça me pète les couilles.
J'ai plus envie de gaspiller mes rares neuronnes à savoir si l'autre est mieux que Truc à propos de si les femmes ont droit de conduire un autobus ou juste un vélo en string ou en armure vu que le prophète était en collants avec un chapeau de cowboy.
J'en ai vraiment rien à foutre: tous ces gens m'encombrent le paysage intellectuel comme visuel.