Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 274 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4241
je ne peux qu etre d accord avec le doc sur ce coup :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

4242
Les réceptions à la Maison Blanche ce n’est plus ce que c’etait :

Dw6HjZHX4AA2h9b.jpg
4243
Il n'y a même pas de ferrero rocher, quel manque de savoir vivre.

Il recevait qui,une délégation de jeunes issus des milieux pauvres ?


Citation :
Ce mec il faisait quoi ne serait ce que 30s avant que la vidéo commence ? Personne ne le sait. Une vidéo ça ne montre pas tout, juste ce qui nous arrange, le nous étant la Police ou les journalistes ou les gilets jaunes.


Non.

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 07:34:55 ]

4244
x
Hors sujet :
Je ne réponds pas à Doc. On est dans lol politique et c'était déjà HS. Je lui demande juste de réfléchir à ce que cette personne pouvait faire "avant" qui justifie un tir de flashball au moment où la vidéo est prise.
Et la question de savoir s'il l'avait regardé s'il y avait plusieurs minutes de vidéo avant ce passage.
Et j'arrête sur le sujet. On voit les choses selon ses opinions. On est donc tout à fait libre de se dire que les dizaines de vidéos et de témoignages de violences policières ne sont que le fruit de manipulations et/ou l'effet d'amplification de la communication numérique comme on est libre de s'interroger sur la signification de la profusion d'articles de presse, de communiqués, de rapports d'extrémistes comme Amnesty ou l'ONU mettant le doigt sur une dérive du comportement policier en France.
4245
x
Hors sujet :
mais c'est le jeu : normalement on doit condamner la violence

on ne doit pas comprendre, donc ce qui se passe avant, c'est du contexte, donc un début d'explication, c'est déjà excuser


Y'a pas de raison que ça ne marche pas dans les 2 sens

Non je ne mettrai pas de pull

4246
x
Hors sujet :
Oui là il n’y a pas grand chose qui pourrait justifier ça. Surtout qu’après ils ne lui courent pas après pour l’appréhender, donc il ne vient pas de menacer un ministre pendant 3 heures avec un couteau de chasse.
4247
Y a quand même quelque chose d'enfantin dans le fait de vouloir une nouvelle société et d'abolir celle ci par une certaine violence, d'aller le dire en face de flics armés jusqu'aux dents cons comme des meubles, qui ne sont pas là pour discuter mais pour taper, et ensuite venir chouiner qu'on s'en est pris une.
Vu de l'extérieur, ça ressemble à une vision humaine de ce gif : giphy.gif

Dans aucun cas de figure, l'oiseau ne bouffera le chat.
4248
Bien dit Youtou : dans une démocratie, il est tout à fait normal de risquer son intégrité physique parce qu'on va manifester.

Franchement, c'est un peu comme traverser la rue à pieds dans une ville sillonnée de véhicules de plusieurs centaines de kilos et roulant à 50 km/h et se plaindre de s'être fait écraser. C'est un peu comme un antilope qui irait baguenauder au milieu d'un troupeau de lions et se vexerait qu'on lui morde l'arrière-train. :oops2:
4249
Tu détournes totalement le fond et la forme de ce que j'ai dit, le tout en prenant des exemples caricaturaux sans le moindre rapport avec mon post, je ne vois donc aucun intérêt à poursuivre la discussion.:noidea:
4250
D’ailleurs le promeneur qui se prend un balle perdue d’un habile chasseur de sangliers, il l’a bien cherché aussi. :oops2: