Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 658 361 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
4251
Les mots me manquent pour exprimer a quel point je trouve cette position réac.
4252
Oui oui.= je suis un méchant réac, contrairement au reste du Pub, tellement exemplaire.
4253
Puis les hirondelles ça crèvent les yeux des chats
4254
Bah un moment faudra que t'assumes être de droite hein :noidea:

Faut pas se plaindre de prendre des doigts dans la chatte quand on se balade en jupe dans le metro
Faut pas se plaindre de devoir finir le mois en faisant du black dans le batiment quand on choisit d'être intermittent
Faut pas se plaindre de se faire arracher une main parce qu'on exerce un droit garanti par la constitution
Faut pas se plaindre de se prendre une balle dans le dos quand on se balade au marché de Noel de Strasbourg
Faut pas se plaindre

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 10:23:10 ]

4255
Citation de youtou :
Tu détournes totalement le fond et la forme de ce que j'ai dit, le tout en prenant des exemples caricaturaux sans le moindre rapport avec mon post, je ne vois donc aucun intérêt à poursuivre la discussion.:noidea:


Bah c’est pas compliqué pourtant :

1- manifester est un droit

2- la violence des forces de l’ordre doit être adaptée à la menace
4256
Effectivement, Youtou, il y a un truc qui m'avait échappé dans ton post
Citation :
Y a quand même quelque chose d'enfantin dans le fait de vouloir une nouvelle société et d'abolir celle ci par une certaine violence, d'aller le dire en face de flics armés

J'en prends acte et j'ai juste pas envie d'en discuter. Mais je te dis juste que je trouve cette vision des manifestations totalement absurde, mais très BFM compliant.
4257
J'ai cru comprendre que ce que disait Youtou, c'est un truc du genre :

"si on veut une révolution, on s’affranchit des lois, mais en même temps le système en place s'en affranchi aussi en réaction".

Après, est-ce que les gilets jaunes (même les "violents") veulent une révolution ? une manif ?
Ou c'est pas clair ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4258
@ trmax, je suis pas de droite, je suis nazi. Et parmi les nazis, le plus à droite. J'ai trouvé trouvé que Himmler était un mou.

Citation :
Bah c’est pas compliqué pourtant :

1- manifester est un droit

2- la violence des forces de l’ordre doit être adaptée à la menace


nan mais pouet, tu crois quoi, que je sui débile avec 2 de QI, ou que je suis réellement nazi ?
je suis juste pragmatique : dura lex, sed lex.
Sauf qu'ici la lex, c'est pas celle qu'on trouve dans les 879 879 articles de lois en France, mais dans la matraque dfu CRS qui te tombe sur le coin de la gueule.

Et que tu fais comme tu veux, encore une fois le flic n'est là que pour te taper, par pour discuter. C'est un gusse dont la seule parole autorisée par sa hierarchie est le mot "non".

Et ce que j'ai appris dans ma vie personnelle, c'est de jamais perdre une seule seconde à discuter le bout de gras avec un type qui n'a pas le droit de dire "oui".
4259
4260
@ djardin : yep c'est totalement ça.