Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 266 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
3501
euh oui, je le pense aussi :noidea:
je parlais du point de vue développé dans le dessin
3502
je ne suis pas chasseur , mais je suis de ceux qui pense que la chasse à son utilité dans la gestion de la faune si elle faite intelligemment , par contre le terrorisme n'est d’aucune utilité

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3503
Que tu crois.
3504
Citation :
je ne suis pas chasseur , mais je suis de ceux qui pense que la chasse à son utilité dans la gestion de la faune si elle faite intelligemment

:bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3505
Par des bons chasseurs quoi
3506
Citation de rica :
par contre le terrorisme n'est d’aucune utilité

Ça dépend de quel côté on se place... :oops2:

Citation de rica :
la chasse à son utilité dans la gestion de la faune

T'as un champ de patates en copropriété avec oryjen ? :-D


3507
En fait l'idéal serait que les terroristes fassent du jogging. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3508
qu'ils s'intègrent à la société française, surtout.
3509
un terroristes en habit de lapin et pan la chasse prend toute sa splendeur

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3510
Qu'on soient bien d'accord, les chasseurs qui gèrent la faune sauvage, c'est ceux qui mettent des tonnes de mais dans les forêts poir engraisser les sangliers et qui font des lachers de perdrix d'élevage pour avoir quelque chose a tuer ?