Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 161 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4501
Moi ce que je trouve intéressant c'est comment elle démonté Trump en trois coups de cuillère à pot....
4502
Le souci c'est quand même qu'un président US sur 2 depuis 80 ans peut se faire clouer au mur par un enfant de 7 ans unijambiste et manchot tellement ils sont stupides, ce qui ne les empêche pas d"'être directeurs en chef du pays le plus riche et puissant du monde....
Trump est tellement débile qu'il en fait oublier Bush Jr, qui lui même fait oublier son daron, qui lui même a fait oublier Reagan (ha tiens là c'était plus 1 sur 2 mais 2 sur 2), avant ça y a eu Nixon, lol, Lyndon Johnson et son QI de petit toutou décapité, et Kennedy dont on se fait les gorges chaudes ici, mais qui en vrai est le seul président US qui ait sérieusement et sereinement envisagé d'envoyer son joli de stock de bombes thermonucléaires direction Moscou, à la limite si on excepte Obama et Roosevelt qui ont clairement été au dessus de la mêlée, le seul qui tenait la route est Clinton, c'est dire le niveau moyen.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 11:35:53 ]

4503
Ok
Ils sont bien profilés pour servir leurs lobbys, mais complètement cons, tu es au 2ème degré n’est-ce Pas ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4504
non je déconnais, loin de moi l'idée de dire que Trump, Bush et Reagan étaient des gros débiles.:bravo:
4505
encore un thread qui se transforme en Caf' Comm' n°2
4506
Citation de david :
"Il pourrait être l'un des plus grands présidents de l'Histoire parce qu'il a tellement bouleversé" les choses

Citation de david :
Personne n'est capable de contrer ce type de manière intelligente", a-t-il ajouté. "Nos soi-disant leaders ne font pas avancer le pays, ils n'arrivent à rien. Ils sont comme des enfants. Trump a montré tout ça".


c'est drôle parceque c'est assez vrai (et je crois pas que Lynch apprécie spécialement le bonhomme)

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 13:43:14 ]

4507
4508
4509
4510