lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 715 929 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Dr Pouet

Pourtant le réalisateur de Hold-Up semble plutôt proche de la droite ou l’extrême droite :

Rifki

Instructif la vidéo sur une fake new. Même si je suppose qu'elle est elle même un fake.
[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 19:23:26 ]

The Acid Life

Pourtant le réalisateur de Hold-Up semble plutôt proche de la droite ou l’extrême droite :
Stratagème confusionniste classique chez les droitards. Tout comme l'usage de jargon de gauche a leur avantage.
[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 20:13:29 ]

kruks

Two Beers or not two beers... ?

Dr Pouet

Dr Pouet

The Acid Life

Dr Pouet

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

Dr Pouet

Je, je, je... Darmanin s’auto-félicite.
Pas un mot sur la victime...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Silverfish Imperatrix

Infâme salopard.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

kruks

Infâme salopard.
Doux euphémisme
Two Beers or not two beers... ?

Dr Pouet

Darmanin avait dit il y a quelques mois un truc dans le genre: "quand j'entends parler de violences policières, je m'étouffe".
Infâme salopard.
"quand j'entends parler de violences policières, je sors ma matraque et mon LBD et mes grenades, et je commence par détruire les caméras"

[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 18:08:47 ]

Dr Pouet

le reverend

le reverend

Imparfait du subjonctif, je me moque pas de vous, hein !

Dr Pouet

le reverend

On a encore le droit de s'enfiler des hosties. (Bio)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

The Acid Life

J'aurais préféré que la sortie fût représentée à gauche, mais bon.
C'est là tout le drame Français, c'est comme les rond-points, on tourne vers la gauche, mais on finit toujours par sortir à droite.

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte