Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 264 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4011
4012
Citation :
Exemple : un RIC législatif pour l’interdiction des paradis fiscaux.


je pense que pas mal de référendums citoyens seront pour balancer les bougnoules à la mer, castrer les pédés, et interdire les radars automatiques, mais je peux me tromper heureusement.

4013
Bon courage pour imposer au Luxembourg et aux iles Caiman leur fiscalité parce que 200 000 français ont signé une pétition. :bravo:
4014
On en revient à ce qu'on disait sur l'autre thread : faut exporter notre révolution et envahir le Luxembourg :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4015
Tiens, j'entendais un connard politique lambda ce matin à la radio, qui disait, en gros que le RIC c'est très joli sur le papier, mais que dans les faits, en Suisse par exemple, les propositions "de gauche" (sur le revenu de base, l'abolition des privilèges fiscaux de certains cantons, la hausse du salaire minimal" sont systématiquement rejetées, et celles de droite (interdiction des minarets, les bougnoules à la mer et les PD au placard) sont systématiquement votées.
Le peuple, ce concept de gauche qui a des idées d'extrême droite.
4016
Finalement, ça va pas changer grand chose.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4017
Bah, vaut il mieux faire une politique de droite décidée par le peuple, ou une politique de droite décidée par des politiques ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4018
le mieux et pour tout dire la seule option possible, c'est d'avoir une politique progressiste décidée par un peuple éduqué.
En attendant, on est baisé jusqu'à l'os.
4019
Ah mais moi je juge pas, je dis juste que croire que le RIC va résoudre tous les problèmes de la démocratie représentative, qu'on va légaliser la weed et foutre Balkany en taule grâce a ça c'est naif.
Rien que de mettre dans le texte de la pétition "interdiction des paradis fiscaux" est assez lol quand même.
Concrètement on fait quoi ?
On rase le Luxembourg, le Lichtenstein et Jersey ? La Suisse on la garde quand même pour le chocolat et les médocs ?
Le Delaware ca se passe comment ? On interdit le Delaware ?

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 13:57:05 ]

4020
déjà si on en fait 50% ça m'ira :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull