Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 244 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4231
C'est Le Révérend? :8O:
4232
Je note un bon fond d'humour chez les GJ, l'autre jour j'ai vu un panneau sur un giratoire "Gilet au bout de mes rêves". J'ai souri :-D
4233
Oh pour accoucher d'une telle puissance dans le jeu de mots, nul doute que ce type a été au moins journaliste dans sa vie. :8O: :oops2:
4234
4235
Merci ! :bravo:
4236
Serviteur. :bravo:

Après, bavure ou usage légitime de la violence, tout dépend de la façon dont on considère la police.
Si on considère que la police est une force de l'ordre au service de tous qui exerce dans le cadre de la loi et des règles de déontologie, alors il y a bavure dès qu'il y a un usage disproportionné de la force. Par exemple, quand des flics se mettent à plusieurs pour taper sur un étudiant désarmé à terre ou qu'elle tire en tir tendu au flashball sur un manifestant désarmé et non agressif.



Si on considère que la police est une force de controle social des classes populaires au service des classes dirigeantes, alors il n'y a plus bavure que lorsque la violence qu'elle exerce devient inacceptable par la frange de la population qui soutient (ou tolère) le gouvernement en place. Sinon, la violence n'est qu'un outil du dit contrôle social qui donne le message efficace "restez chez vous et ne mouftez pas ou il vous en cuira".
4237
Je dirais que le problème est que la police peut passer facilement de l’un à l’autre en fonction de l’heure, de l’endroit et surtout des instructions (ou de leur absence). Finalement la police n’est que l’arme de l'exécutif pour le meilleur et le pire.
4238
Un homme bras en l'air reçoit un tir de flash ball quasiment à bout portant.

rofl

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

4239
Ce mec il faisait quoi ne serait ce que 30s avant que la vidéo commence ? Personne ne le sait. Une vidéo ça ne montre pas tout, juste ce qui nous arrange, le nous étant la Police ou les journalistes ou les gilets jaunes.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4240
Il aurait dit

Citation :
coucou tu veux voir ma bite ?