Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 676 158 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4731
Sinon apparemment Macron aurait annoncé son intention de poser le veto de la France contre l’extension du délai du Brexit. Ce qui constituerait la première défaite britannique infligée par la France depuis la pucelle d’Orleans.
4732
Qu'est-ce que Belmoufles vient faire là-dedans ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4733
Citation de cldbrk :
Sinon apparemment Macron aurait annoncé son intention de poser le veto de la France contre l’extension du délai du Brexit.
A cette heure-ci dans google actu je ne vois qu'un seul journal (le point) qui répercute cette info. Fake news? Fuite? Coup de sonde?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

4734
x
Hors sujet :
il faut que je me magne le fion pour ma commande de vinyls chez les roastbeef alors

Non je ne mettrai pas de pull

4735
T’as une soirée costumée prochainement ?
4736
Ben il la reçu comme tout le monde une invitation mise en page au moyen de LaTex.
Pas toi ? :8O: C'est pour ça que tu viens plus ?
tu+viens+plus+aux+soir%C3%A9es.jpg

[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 15:50:10 ]

4737
raaahh mais automatiquement oui ! :facepalm::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4738
y'a aussi un CD dans le tas

Non je ne mettrai pas de pull

4739
Les images du séisme d'hier au nord de Bordeaux, vraiment impressionnant :8O::8O::8O:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4740
:8O:

vous avez des nouvelles d'Alx33 et de Purplebash ?