Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 114 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4271
4272
Citation :
Youtou a le point de vue de ma grand-mère en pantoufles devant son poste de télévision, tenter de discuter avec lui c'est un peu un déni de réalité, je sais pas à quoi vous vous attendez.


Sympa. T'as absolument pas lu ce que j'ai écrit, si t'as lu tu l'as fait dans une optique négative et donc t'as rien compris.
Ensuite en 1ere intention tu vas direct au dénigrement sans la moindre empathie.

t'inquiète t'es pas le seul sur le Pu, et je parle pas pour moi. Et encore le Pub, en regard des réseaux sociaux virtuels mainstream, c'est un havre.
4273
Moi j'ai lu ce que tu as écrit et je suis d'accord avec lui sur la, partie grand mère.
4274
C'est ta soeur la grand mère.
4275
J'ai envie de dire que c'est ta grand-mère la pute, juste pour la sonorité de la locution, mais les gens sans humour vont encore pleurer sur l'ambiance gnagnagna.

Wildchild > ta grand mère la pute.
4276
4277
Assez juste


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4278
Le lol ce sont les sénateurs qui vont se faire secouer dans le débat, sacrifié par la présidence qui se rebellent en disant "ého, on pourrait aussi discuter du rôle du président" :mdr:
L'air de rien ça flippe en haut, après avoir foutu au chomdu les vieux députés, ils vont arriver a foutre les vieux sénateurs a l'hospice.

perso j'attends un best of du "grand débat" pour poster ici :aime: Vu l'armée de jacky en gilet jaune, va y avoir du lol dans les doléances.
Déjà on sent le truc clivant https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/a-rosny-sous-bois-93-comment-vivre-avec-781-eur-18-12-2018-7971945.php
4279
Citation :
Vu l'armée de jacky en gilet jaune


Attention, si tu remets en question le dogme médiatique et internetien comme quoi toute la France a un GJ et tout le monde a le QI d'Einstein, c'est que tu es un nazi, et même parmi les nazis, tu seras pas un tendre.



idem sur l'agglomération de nancy, où il apparait que sur 440 000 habitants, 7 se sont exprimés, dont 6 sur les migrants et 1 sur la construction de l'étoile noire.

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 14:07:40 ]

4280
x
Hors sujet :
Citation :
Je ne réponds pas à Doc. On est dans lol politique et c'était déjà HS. Je lui demande juste de réfléchir à ce que cette personne pouvait faire "avant" qui justifie un tir de flashball au moment où la vidéo est prise.
Et la question de savoir s'il l'avait regardé s'il y avait plusieurs minutes de vidéo avant ce passage.
Et j'arrête sur le sujet. On voit les choses selon ses opinions. On est donc tout à fait libre de se dire que les dizaines de vidéos et de témoignages de violences policières ne sont que le fruit de manipulations et/ou l'effet d'amplification de la communication numérique comme on est libre de s'interroger sur la signification de la profusion d'articles de presse, de communiqués, de rapports d'extrémistes comme Amnesty ou l'ONU mettant le doigt sur une dérive du comportement policier en France.


J'ai pas eu le temps de tout lire mais je veux répondre à ça.
Je me doutais que mon message pouvait être mal interprété mais pas par toi Will.
Le "On voit les choses selon ses opinions" laisse sous-entendre (même si non volontaire) que j'approuve cet acte policier ce qui n'est pas le cas.
Je soulève simplement la manipulation via les vidéos en précisant en plus qu'elle peut être orchestrée par les gilets jaunes, la police ou les médias, qui eux montrent ce qu'ils veulent selon leur opinion.
Pour montrer la violence policière, il y'a des vidéos bien plus explicites et qui ne démarrent pas au bon moment.
Je condamne les violences des 2 côtés et je ne prends vraiment pas partie. Il y a des cas extrêmes des 2 côtés.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.