Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 259 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4281
Citation :
le condé il a pas le droit de te tirer une balle de flashball direct dans la tronche, pourtant il fait quand même, et ne sera pas sanctionné pour cet acte. Donc de facto, son acte est légal, CQFD.

N importe quoi.
4282
sacré jaggi, tu répètes tout le temps que les condés sont impunis, je le dis une fois, comme visiblement je t'obsède, hop par réaction tu sors que soit les condés deviennent des agneaux, soit se prennent 40 ans ferme pour un regard de traviole à un gauchiste. :-D
4283
:8O:

4284
Bon la on est plus dans le lol. J'ai partagé quelque vidéo dans le cahier de doléance des gilets jaunes, je pense qu'il faudrait revoir de A à Z l'utilisation des armes soit disant non létale et le contexte de leur utilisation

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.681579,gilet-jaune-cahier-de-doleances,post.9855050.html

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 14:55:41 ]

4285
x
Hors sujet :
Citation :
idem sur l'agglomération de nancy, où il apparait que sur 440 000 habitants, 7 se sont exprimés, dont 6 sur les migrants et 1 sur la construction de l'étoile noire.


Oui, c'est exactement ce que raconte l'article de Mediapart que j'ai lu ce midi, et qui a été voir précisément les cahiers de doléances de Nancy, Bar le Duc, Commercy et un ou deux villages autour.

Nan en vrai c'est faux. J'aurai aimé comme toi que tu aies raison (et probablement que Mediapart aussi), mais c'est faux, tout simplement.

Citation :
Et puis il y a cette surprise, constatée dans la demi-douzaine de cahiers de doléances ouverts dans plusieurs mairies depuis la fin du mois de décembre et que nous avons consultés à Nancy, à Toul, à Commercy (là, les « revendications » étaient collectées par le groupe de gilets jaunes de la ville), à Bar-le-Duc, soit près de deux cents contributions en tout : c'est l'absence de toute référence à l'islam. Dur camouflet pour tous ceux qui, à l'instar de Manuel Valls, de l'extrême droite et d'une large partie de la droite, ont voulu en faire le problème central du pays.

De même, l'immigration, les générosités supposées de l’État envers l'étranger, le trop-plein ou la « submersion » ne sont que très marginalement évoqués : dans une dizaine de contributions seulement. Et l'on y retrouve alors quelques-uns des slogans classiques de l'extrême droite lepéniste.
(...)
Les cahiers de doléances sont d'abord des propositions sociales et de réformes politiques. Ce peut être quelques lignes manuscrites, signées ou anonymes ; ou des contributions plus longues avec énumération soignée de demandes précises. Certains ont solidement travaillé, apportant plusieurs feuillets dactylographiés et agrafés au cahier. Toutes ces contributions sont aussi des tranches de vie, témoignages et appels au secours d'une population en grande difficulté ou se vivant comme laissée au bord du chemin. Les retraités y sont massivement présents, tout comme les travailleurs pauvres, smicards, intérimaires, chômeurs.


Puis trois pages qui vont plus loin dans l'analyse de ces cahiers.
4286
comment qu'ils vont t'enterrer tout ça à la fin, comme après le grenelle de l'environnement du début de mandat à Sarkozy

Non je ne mettrai pas de pull

4287
Ha tiens ça devient intéressant. Je suis absolument sûr et certain d'avoir lu ce matin dans le canard local version numérique l'exact inverse de ce que tu dis (d'où mon post).
Et là où ça devient intéressant c'est que je n'arrive pas à retrouver l'article en question, qui semble être passé à la trappe (mais il est possible que plus basiquement je le retrouve pas).
Il faudra me croire sur parole, si jme suis viandé ça sera de bonne foi.
je n'ai retrouvé que cet article (qui n'avait rien à voir avec mon post) : https://www.estrepublicain.fr/actualite/2019/01/14/les-cahiers-de-doleances-de-saint-max-et-villers-les-nancy-passes-au-crible
4288
si tu veux on en jacte via MP, mais après 2 coups de téléphone, il apparait que la commune de Saint Max (que tu dois connaitre) est celle ayant le plus de doléances recensées de tout Nancy, avec....20 doléances. C'est davantage que le reste de l'agglomération. Donc soit ma source (un clodot faisant la manche place stan) ment en toute conscience, soit c'est mediapart, pas d'autre possibilité.

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 15:11:52 ]

4289
Traumax : c'est plus mon arrière grand-mère qu'était peu pourvue en vertu.

youtou : du lol bordel de bite, DU LOL ICI, poste ton avis ailleurs, histoire que ceux qu'en ont rien à braire puisse suivre tranquillou sans se tanner un report nancéen de TF 1. Vraiment merci d'avance !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 23:13:30 ]

4290
Citation de cldbrk :
Les réceptions à la Maison Blanche ce n’est plus ce que c’etait :

Dw6HjZHX4AA2h9b.jpg


Putain ya zéro blague / manipulation. :mdr:

Shutdown -> plus de chef à la maison blanche (normalement il y en a deux).

Trump recevait une équipe de football victorieuse, les Clemson Tigers. Il a acheté des hamburgers, des frites et des pizzas, payés de sa poche (2000$).

le-pub-des-gentlemen-2489354.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2489355.jpeg

:mdr:

Citation :
Great being with the National Champion Clemson Tigers last night at the White House. Because of the Shutdown I served them massive amounts of Fast Food (I paid), over 1000 hamburgers etc. Within one hour, it was all gone. Great guys and big eaters!

[ Dernière édition du message le 16/01/2019 à 02:15:26 ]