lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 707 273 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Sauf que la signature reproduite en jpg n'a pas de valeur légale.

Lorsque l'éditeur du logiciel de compta/achats/stocks est venu nous présenter sa solution de signature électronique des bons de commande pour remplacer les gros parapheurs, t'inquiète que c'est la première question qu'a posé le DAF: "et légalement, un dessin sur un bon de commande ça se passe comment ?" et crois-moi qu'aucun DAF ne prendrait le risque d'invalider des bons de commande à cause qu'il y a une reproduction électronique de sa signature au lieu d'un authentique trait au stylo bille bleu.
[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 15:45:57 ]

#Houba

Légalement une imitation ou une reproduction de signature c'est un faux. Juste pour que ça constitue une infraction (pénale) c'est l'intention frauduleuse (usurpation de signature) et le préjudice qui compte.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 17:36:22 ]

Dr Pouet

Déjà passée je crois, mais toujours drôle.

Anonyme

https://twitter.com/petit_fayot/status/1108022224961880064?s=21

Ca me rappelle un sketch de groland où un couple renvoie un enfant vietnamien qu'ils ont adopté bébé, en constatant qu'en grandissant il parle français et pas vietnamien, malgré des efforts certains pour le préserver quant à ses origines.

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Même une très bonne idée !

rica2synthé

La Haine
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 15:00:10 ]

El Migo

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte