lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 856 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

iktomi

Mais j'ignore le degré de confusion avec leurs intellects respectifs...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

pistonpistache

RESPECT KAISER FRANCK !
Macron rien à foutre, quoiqu'il joue comme une merde, donc ne le comparez pas aux meilleurs.
message du Comité des amateurs de football qui en ont marre des moldus qui se trouvent droles en se moquant de Ribéry alors qu'ils ont le niveau d'une imitation de Michel Leeb...
[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 14:16:56 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

pistonpistache

iktomi

(en plus je suis pas certain que manu a une tellement meilleure maitrise de la langue que l'autre)

will_bru

mais 8 ans plus tard vos sarcasmes sont un mépris de classe tovaritch.
Mépris de classe pour un gars millionaire... Bon bref, ok, tu dois avoir raison ! J'enlève ce meme de mon répertoire.

iktomi

Bah ça reste du mépris de classe, peu importe le sens.
Perso j'approuve le mépris de classe envers la bourgeoisie en tant que classe, c'est bien le moindre mal quand tu as... tout le reste en fait.
Et millionnaire ou pas, c'est les idées et les justifications que je critique, surement pas la maitrise de la langue d'une personne qui ne prétend pas être un maitre dans ce domaine.
[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 15:38:04 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

iktomi

Dr Pouet

Will Zégal

Dr Pouet

Dr Pouet

Shreddator

iktomi

Will Zégal

Dr Pouet

Dr Pouet

Berzin

Le plus beau mépris de classe, c'est quand TF1 sort les sous-titres...
Quelqu'un a fait fait remarquer cela. Et notait que nos chers politiciens s'offusqueraient si l'on soustitrait leur parole lorsqu'ils écorchent des mots étrangers.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

iktomi

Will Zégal

Celest1

le sous-titre comme s'il parlait une langue étrangère.
Pour revenir sur "mein kampf" grosse polémique sur le droit des images utilisées dans sa vidéo ..
https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/11/30/eric-zemmour-candidat-a-la-presidentielle-dans-un-clip-qui-fait-hurler-les-ayants-droit-des-images_6104219_3234.html
101112

iktomi

(après perso ça tiendrait qu'à moi, les sous-titres seraient permanents dans les émissions d'information)
Pour les droits de diffusion, je trouverais très ironiquement drôle que ça lui siphonne le fric gagné avec ses étrons en forme de livre. (ventes qui l'ont fait accéder au statut de millionnaire)
PS : le monde comme le figaro, quand tu n'as pas l'abo (et pas envie de l'avoir), tu ne vois pas grand-chose des articles en question.
[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 11:35:12 ]

Celest1

PS : le monde comme le figaro, quand tu n'as pas l'abo (et pas envie de l'avoir), tu ne vois pas grand-chose des articles en question.

101112
- < Liste des sujets
- Charte