Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 126 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4791
Citation :
Sauf que la signature reproduite en jpg n'a pas de valeur légale.
Dans ma boîte, la signature jpg en question, c'est celle du DAF quand il valide les commandes d'achat : elle est apposée sur le bon de commande quand il est imprimé, et laisse-moi te dire qu'elle a toute valeur devant un tribunal, c'est pas une illustration pour la gloire du lol. :oops2:
Lorsque l'éditeur du logiciel de compta/achats/stocks est venu nous présenter sa solution de signature électronique des bons de commande pour remplacer les gros parapheurs, t'inquiète que c'est la première question qu'a posé le DAF: "et légalement, un dessin sur un bon de commande ça se passe comment ?" et crois-moi qu'aucun DAF ne prendrait le risque d'invalider des bons de commande à cause qu'il y a une reproduction électronique de sa signature au lieu d'un authentique trait au stylo bille bleu.

[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 15:45:57 ]

4792
Niet, ça n'a de valeur qu'à la suite d'une convention privée, écrite ou tacite entre la boite et les fournisseurs et qu'il existe sans doute une chaine de contrôle pour valider les dites commandes. Mais ça n'a rien à voir avec la loi. Sinon n'importe quel employé en préavis pourrait passer commande de 20.000 cuvettes de WC juste pour faire chier avec la signature en question sans rien risquer avec la loi. Je doute fort que ce soit le cas.

Légalement une imitation ou une reproduction de signature c'est un faux. Juste pour que ça constitue une infraction (pénale) c'est l'intention frauduleuse (usurpation de signature) et le préjudice qui compte.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 17:36:22 ]

4793
4794
Citation :
https://twitter.com/petit_fayot/status/1108022224961880064?s=21


:bave:

Ca me rappelle un sketch de groland où un couple renvoie un enfant vietnamien qu'ils ont adopté bébé, en constatant qu'en grandissant il parle français et pas vietnamien, malgré des efforts certains pour le préserver quant à ses origines.
4795
4796
c'est une bonne idée de ressortir la guillotine tiens

Non je ne mettrai pas de pull

4797
:bravo:

Même une très bonne idée !
4798
le-pub-des-gentlemen-2570939.jpg
La Haine

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 15:00:10 ]

4799
Tu as du te tromper de thread non ?
4800
non , gilet jaune crs touca et la haine ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons