Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 658 359 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
4771
Et le thon en conserve. :oops2:
4772
Maxounou, la dernière fois, tu étais venu faire le malin en parlant de calimoutcho et il me semble que quelqu'un t'avait légèrement Rick Astleyé, non ? :-D icon_rolleyes.gif

jskel > thon, conserve. Faire légèrement réchauffer le thon avec un peu de miel, ensuite rajouter un peu d'huile d'olive, de citron, persil. Servir tel quel.
Je te reconnais bien là tiens :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 17:17:27 ]

4773
Ma belle-mere qui est basque m'a raconté la même chose pour les langues régionales à l'école. C'était punition, direct.
Mais du coup, aujourd'hui quand on se parle, on se comprend. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4774
A cette époque on attachait dans le dos la main des gauchers pour leur apprendre la normalité
4775
Citation de El :
A cette époque on attachait dans le dos la main des gauchers pour leur apprendre la normalité


Quand j'étais en 6eme/5eme, j'avais une nana dans ma classe qui était gauchère à la base, et qui écrivait de la main droite parce qu'on lui avait fait ca en primaire.

Je te parle de ca alors que le CP pour moi c'était en 2000/2001.

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 19:58:14 ]

4776
la violation CP c'est violent :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

4777
Citation :
Quand j'étais en 6eme/5eme, j'avais une nana dans ma classe qui était gauchère à la base, et qui écrivait de la main droite parce qu'on lui avait fait ca en primaire.
J'ai fini mes études en 94 pi j'ai fait 10 mois d'armée, ça nous amène à la fin de l'été 1995. Je suis à la recherche d'un emploi, je m'inscris, forcé par l'ANPE, à un stage de merde de recherche d'emploi.
Au cours de ce stage, la nénette qui nous coache nous fait àmandonné écrire une lettre de motivation, à la mano sur une feuille de papier, pour qu'elle soit lue et analysée à haute voix devant tout le monde.
Je m'exécute, écris une lettre à la con, et signe.
Je suis gaucher, ce qui fait qu'au moment de signer, mécaniquement, ma main prend appui sur mon poignet gauche. Ainsi, l'allure générale de la signature fait qu'elle est plus haute à gauche qu'à droite, elle "descend" en quelque sorte.
Drame. Stupeur. Tremblements. Incompréhension et cris de la nénette qui anime le stage.
- mais c'est-y pas possib, monsieur daR, enfin voyons, vous avez une signature qui descend, mais c'est horriiiiiiible, c'est néfaaaaaaaste, c'est le signe d'une personnalité négatiiiiiiiiive, tous les graphologues le diiiiiiiiisent, aucun employeur ne voudra jamais de vouuuuuuuuuuus, vous allez mouriiiiiiiiir, changez-moi ça tout de suite!
Vous me croirez ou non, mais cette conne m'a tellement pris la tête, qu'il a fallu sur le champ que je change de main pour signer, afin que ma main droite heureuse et harmonieuse produise un pâté de forme montante, afin de montrer fièrement ma vraie personnalité, épanouie, lumineuse et volontaire, pas cette merde faite à gauche qui pue le rance et la soumission et la chétivité maladive. :facepalm:
Pi l'a fallu prévenir tout le monde, hein, la banque toussa, que je changeais de signature.

Résultat, aujourd'hui j'ai conservé cette saloperie, j'écris mes chèques de la main gauche et quand arrive le moment de signer, je change de main pour faire une signature débile et contrefaisable par un gamin de 5 ans (essayez de vous inventer une signature avec votre main qui n'écrit pas).
J'vous raconte pas la tronche de certains commerçants.... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 10:37:51 ]

4778
pas mal :8O:
question signature, 1er boulot Au P.T.T, je signe mon contrat et là la RH qui me sort vous signez avec votre prénom ? c'est pas très sérieux, on met son nom, pas son prénom.
Bin non je signe comme je veux, non mais :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4779
C'est quand même l'hallu de voir certaines personnes, dès que des responsabilités ou même un semblant de célébrité éphémère et réduite leur sont confiées, qui se donnent aussitôt autant d'importance et se comportent comme des monarques de contes de fées, fais ci, fais ça, j'aime pas ci, fais plutôt comme ça c'est mieux puisque ça me plaît et que je te dis que c'est mieux... :facepalm:
4780
DaR: a Ouai t'as de ces cons des fois. :8O:

À chaque fois que je dois signer, ma signature n'a rien mais alors rien à voir avec la signature précédente. Mais osef. De toute façon j'ai jamais entendu quelqu'un me dire "Eh mais vous êtes pas Truelle est un manchot, c'est pas sa signature !"

J'ai jamais vraiment compris l'importance qu'on donne à ce truc.