Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 153 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4821
Je ne dis pas que Plenel a raison ou tort concernant Branco. Je dis juste que ce mec qui passe son temps à jouer les vertus du digne journalisme indépendant et rigoureux n'arrive décidément pas à me faire oublier son passage à la tête du Monde en Triumvirat avec Colombani et Alain Minc.
4822
La société de la pureté absolue, remplie de zelotes prêts a dresser des bûchers pour un oui ou pour un non, les fautes d'hier n'étant expiées par rien qui ne soit validé par eux. :bave:

Il doit être beau ton monde imaginaire peuplé de gens parfaits. :bravo:
4823
Jerry

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 08:52:14 ]

4824

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4825
Citation :
La société de la pureté absolue, remplie de zelotes prêts a dresser des bûchers pour un oui ou pour un non, les fautes d'hier n'étant expiées par rien qui ne soit validé par eux. :bave:

Il doit être beau ton monde imaginaire peuplé de gens parfaits. :bravo:


On appelle ça le IIIème Reich, mon petit.
4826
Citation de Notre :
"Je lui souhaite un prompt rétablissement, et peut-être une forme de sagesse"


A propos de la militante qui s'est fait rouler dessus par un troupeau de zébus casqués. Il est a deux doigts de dire "bien fait pour sa gueule, ca lui apprendra la politesse" :bave:
4827
Elle devait être en train de faire la conne sous dialyse.
4828
En plus elle a l'age de sa femme
4829
Après, je ne sais pas comment ça marche à Nice le maintien de l'ordre, mais à Toulouse les CRS sont à un très très haut niveau technologique.
Voir même, un très très haut niveau évolutif : les sommations ne sont pas faites dans un haut-parleur, mais télépathiquement.

Le soucis, c'est que ces cons de manifestants (et de passants), ben eux ils sont trop arriérés et ils ne maîtrisent pas la télépathie.
Donc bon, de temps en temps, il arrive que ça charge ou grenade et que les pégus en face n'aient rien vu venir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4830
Citation de Traumax :
Citation de Notre :
"Je lui souhaite un prompt rétablissement, et peut-être une forme de sagesse"


A propos de la militante qui s'est fait rouler dessus par un troupeau de zébus casqués. Il est a deux doigts de dire "bien fait pour sa gueule, ca lui apprendra la politesse" :bave:


Estrosi de rajouter "elle a pu répondre aux questions et porter plainte, ce qui démontre une certaine vitalité".

:8O: