Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 700 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4891
T'avais qu'à donner la définition que tu donnes au mot civilisation, on n'en serait pas là. :oops2:
4892
Civilisation = Une librairie munie de champagne.

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 17:24:15 ]

4893
C'est la même que la tienne, sauf que je n'oublie pas les mots qui m'arrangent pas, et que je considère qu'un synonyme n'est pas une définition. :noidea:
4894
ce qu'il manque le plus à mon humble avis c'est l’humanité , l'homme est de plus en plus bestial , chacun sa peau :|

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 17:28:23 ]

4895
D’apres une récente étude près de la moitié du groupe fourmi ne branle rien...
4896
Citation :
C'est la même que la tienne
Evidemment que NON, puisque tu me reproches depuis le début d'y ranger les fourmis dedans!
Explique-moi, au minimum, en quoi les fourmis ne forment pas une civilisation ? Que j'ai un os à ronger au moins! Depuis le début, je n'ai droit qu'à des affirmations péremptoires!
4897
une civilisation bâtis , les fourmis, abeilles,oiseaux,rongeurs........ bâtissent des "nids, ruches,terrier"

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

4898
x
Hors sujet :
Je me contente de copier/coller un de mes posts précédents, donc :

Citation :
Citation :
. Action de civiliser ou de se civiliser.
. Ensemble des phénomènes sociaux, religieux, intellectuels, artistiques, scientifiques et techniques d'une société.


Citation :
celui qui va montrer que les fourmis pratiquent la religion, la science, la technique et l'art n'est pas enore de ce monde


Que ce soit une forme de société, oui. Que ce soit une civilisation (qui est autre chose qu'une société), va falloir un peu de ressources pour le démontrer.
4899
Ça me coûte de +1er parce que je vais voir ce sujet remonter dans mes sujets flagués, mais +1
4900
Civlisation, c'est un jeu vidéo au tour par tour hyper prenant.

Et comme l'aurait dit Claude Guéant, toutes les civilisations ne se valent pas. Et il avait raison, le 2 dépasse les autres.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin