Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 169 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4851
x
Hors sujet :
wz : deux premières lignes, deux hommes de paille, je lis pas le reste, bisous :bravo:
4852
@jsk : d’apres la police c’etait bien deux millions à Londres (EDIT: plus d’un million en fait). Des estimations indépendantes confirme le chiffre (entre 1.5 et 2M avec du machine learning funky). Plus grosse manifestation qui ait jamais eu lieu au RU (la précédente c’etait contre la guerre en Irak avec moitié moins de manifestants).
4853
Ok, je demandais les sources, parce que j'ai lu un peu plus d'un million sur deux trois médias différenst et que bon passer de 1 à 2 ça fait un peu beaucoup. Que ce soit la plus grosse manif ne me surprend pas du tout. Ils étaient déjà 700.000 il y a quelques semaines pour l'échauffement.
4854
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
La société de la pureté absolue, remplie de zelotes prêts a dresser des bûchers pour un oui ou pour un non, les fautes d'hier n'étant expiées par rien qui ne soit validé par eux. :bave:

Il doit être beau ton monde imaginaire peuplé de gens parfaits. :bravo:

T'étais pas en train de cramer Branco quelques lignes plus haut ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 13:29:32 ]

4855
4856
taclre viril, mais correct, de traumax, sur l'attaquant du FC Zegal.
Sinon je sais toujours pas si c'est triste ou lol, les conversations entre gauchistes, où à partir d'un moment T, obligatoirement et dans tous les cas de figure possibles, le gauchiste 1 reproche au 2 de pas avoir suivi le Dogme le 13 février 1997.
4857
Leur humour les sauvera : Des pancartes dans la manif londonienne :

1512.jpg

5166.jpg

5760.jpg

4000.jpg

5472.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 13:56:46 ]

4858
Citation :
5760.jpg

Celle-là elle est bien british :bave::bave:

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 14:38:38 ]

4859
4860