Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 141 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4901
Ah ben quand même, bon sang! Je commence à voir où tu veux en venir. C'est pas trop tôt.

Donc ce que tu viens de mettre en gras pour asseoir ton propos, c'est certains mots de la deuxième définition du Larousse, on est d'accord? Juste après que tu me reproches je cite "je n'oublie pas les mots qui m'arrangent pas"? :-D
4902
Citation de Djardin :
Civlisation, c'est un jeu vidéo au tour par tour hyper prenant.

Et comme l'aurait dit Claude Guéant, toutes les civilisations ne se valent pas. Et il avait raison, le 2 dépasse les autres.


:mdr:
4903
Ptain ca devient fatigant la.
4904
Quand on est civilisé on n'oblige pas les gens à signer de la main droite.

J'ai jamais vu de fourmis contrariées.

Cqfd.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

4905
x
Hors sujet :
Considérer que les insectes sociaux forment des civilisations, pourquoi pas. Mais par contre je suis vraiment pas sûr qu'on puisse les qualifier de dictatures. Il me semble qu'il n'y a pas vraiment de pouvoir politique dans une ruche ou dans une fourmilière, mais je peux me tromper...
4906
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
Ptain ca devient fatigant la.
Je trouve aussi ça un peu usant, probablement pas pour les mêmes raisons, mais comme j'ai des trucs bien plus intéressants à faire avec toi que t'envoyer des fions, je te propose qu'on arrête la discussion stérile où chacun persiste à regarder midi à sa porte. Soyons adultes à défaut d'être d'accord :noidea:

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 18:07:45 ]

4907
x
Hors sujet :
Si j'avais du t'envoyer des fions, à cette heure-ci t'aurais un rendez vous avec le conseil de l'ordre pour ouvrir ton cabinet de proctologie. :oops2:
4908
Citation :
je suis vraiment pas sûr qu'on puisse les qualifier de dictatures
Jsus d'accord que le mot dictature n'est pas le plus judicieux.
Dans mon esprit il symbolisait grosso modo une forme de gouvernance dans laquelle un individu, au sommet de la hiérarchie, a tous les droits et décide du sort de la société, comme la reine chez les fourmis, qui décide seule du lieu d'implantation de la colonie et contrôle seule (??? - du moins est seule responsable de) sa démographie. Les autres individus n'ont pas leur mot à dire. Ils naissent, puis servent, puis meurent. Ils ont souvent une vie plus courte, une nourriture différente, un rôle et une fonction très définis dans la civi soci le groupe où, de manière globale, il n'assurent pas de fonction de reproduction.
Bref, un en haut + le reste en bas, voilà pourquoi j'ai parlé de dictature. Je reconnais que derrière la dictature à l'humaine, il y a bien souvent une idée d'oppression du peuple, qui n'a pas lieu d'être dans les civi soci groupes d'insectes sociaux. Mea culpa.

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 18:18:54 ]

4909
Perso, j'en suis resté à "Faites vous des bisous" du Docteur P.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4910
Citation :
The term "queen" is not particularly apt, as the queen ant has very little control over the colony as a whole. She has no known authority or decision-making control; instead, her sole function is to reproduce. Therefore, the queen is best understood as the reproductive element of a colony rather than a leader. Once a colony is established, the worker ants meet the queen's needs such as giving her food and disposing of her waste. Because ant social structure is very complex and individual ants are relatively simple, an ant colony can be thought of as a single organism, and the individual ants as cells or limbs of the organism, as the individuals can rarely survive on their own. In a colony, some ants may be unrelated to the queen(s), such as when a brood is captured in a raid and raised as the colony's own.