Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 658 355 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
4971
x
Hors sujet :
Personnellement je pense que ce serait mieux qu'on foute définitivement la représentation à la benne et qu'on passe à une démocratie délibérative, qui est la seule forme acceptable de démocratie.
4972
x
Hors sujet :
même avec des cons comme des meubles? :quivoussavez:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

4973
x
Hors sujet :
Bah ouais, soit t'es démocrate et tu t'y plies, soit tu l'es pas vraiment et tu estimes qu'il vaut mieux que les débiles soient représentés par des psychopathes.
4974
x
Hors sujet :
que deviennent les debiles dans cette démocratie ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 14:27:08 ]

4975
x
Hors sujet :
Smoothie aux concombres.
4976
x
Hors sujet :
Deja. Et ceux qui restent, bah ils deviennent acteurs de la politique au lieu d'en être les victimes. Tiens, comme les GJ en fait.

Hin hiiiiiiin !
want to know more ?

Un essai lumineux et très inspirant du sympathique Mathieu Niango, dont le manque d'ambition personnelle fait qu'on ne le voit que très peu faire le cake à la TV. Pourtant il a des choses à dire.
4977
Citation :
qu'on ne le voit que très peu faire le cake à la TV. Pourtant il a des choses à dire.

ben voilà. C'est pas l'endroit. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4978
Cette envie de faire un cake salé, reblochon, diots, poireaux... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 15:01:41 ]

4979
4980