lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 957 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Dr Pouet

J'avais pas suivi c'est une ministre celle qui a proposé aux pauvres de changer de chaudière ? JE VOTE POUR ! Font chier ces pauvres a pas investir correctement. Seraient moins pauvres s'ils savaient investir, cons de pauvres...
Je lui mets un passable + peut mieux faire, en attendant la note de calcul de dimensionnement de la nouvelle chaudière.
Oui c’est Agnès Pannier-Runacher.

tooffy

Le petit Nicolas, c'est le même que dans le film ?
ca dépend, ils ont fait un biopic sur Naboléon ?
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

Will Zégal

Oui c’est Agnès Pannier-Runacher
Ce gouvernement comporte un certain nombre de bien gratinés, mais elle, quelqu'un avait visiblement oublié de mettre une minuterie au four.

iktomi

Elle est juste pas coloriée jusqu'en haut.

Shreddator

Apparemment elle a fait partie d'un truc bien craignos et sectaire, l'«observatoire de l'immatériel» : https://threadreaderapp.com/thread/1484887950089494530.html
(je mets un lien thread reader app puisqu'on ne peut plus lire twitter sans compte maintenant)
[ Dernière édition du message le 01/02/2022 à 12:56:10 ]

iktomi

elle a fait partie d'un truc bien craignos et sectaire
La CDC ?

Shreddator

Anonyme

Will Zégal

Euh... on peut ne pas amalgamer la méditation en plein conscience et les conneries New Age ou le sectarisme ?
C'est pas parce que la méditation est pratiquée par les adeptes de ces trucs qu'elle n'est que ça ou qu'elle est délétère. Ces gens mangent aussi de la salade et boivent du jus d'orange sans qu'on songe à associer salade, orange et anthroposophie.

Shreddator

darinze

Ce gouvernement comporte un certain nombre de bien gratinés, mais elle, quelqu'un avait visiblement oublié de mettre une minuterie au four.

Elle est juste pas coloriée jusqu'en haut.
re-

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 01/02/2022 à 13:48:04 ]

Dr Pouet

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

iktomi

Sur le new age, le fait que beaucoup de personnes reprennent des héritages new age sans le savoir (surtout en coaching), et également le fait que beaucoup de monde ignore ce qu'est le new age, je recommande, en préambule, la chaine Meta de Choc d'Elizabeth Feytit (j'ai fais un post pas trop ancien sur le topic pseudo-science)

Will Zégal

C'est pas la méditation qui est sectaire, mais certains courants notamment celui qu'il était question d'introduire dans les écoles : https://www.ldh-france.org/a-propos-des-experimentations-dateliers-semblables-a-la-meditation-de-pleine-conscience-a-lecole/
Blanquer, il est vraiment rincé jusqu'au bout.

C'est couillon parce que ce genre de conneries risque de retarder ou d'empêcher l'introduction de la MPC à l'école alors qu'elle peut y apporter beaucoup. Par ailleurs, la méditation, c'est vraiment pas un truc évident et le fait de commencer à s'initier jeune serait certainement sacrément bénéfique.

j-master

ce genre de conneries risque de retarder ou d'empêcher l'introduction de la MPC à l'école alors qu'elle peut y apporter beaucoup.
c'est clair. J'étais déçu quand j'ai appris que ma fille n'apprendrai pas des bases de son dans les cours de techno du collège

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Will Zégal

(mais on ne fait pas de la techno avec un MPC, voyons

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Dr Pouet

Zob22 est nul en tout.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 00:00:37 ]

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte