Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 704 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4991
le-pub-des-gentlemen-2581823.jpeg

Citation :
“Quitte à être impopulaires, nous préférons l’être parmi les 20% les plus riches que d’avoir les deux tiers du pays à dos et prendre le risque de continuer une politique qui pour le profit à court terme de quelques uns, place l’avenir de l’humanité et du vivant dans les mains d’hypothétiques innovations et ressources. Nous prenons acte des manifestations récentes, des débats, de la forte demande pour une politique écologique et solidaire, et soumettrons ces réformes à référendum”

Le détail des propositions ici:

https://www.facebook.com/notes/actions-pour-lécologie/fin-du-grand-débat-macron-et-de-rugy-proposent-un-changement-profond-vers-une-po/2639296202779006/
4992
J'y crois pas une seconde.
Je dois avoir mauvais esprit

Edit:
Ah c'est une blague en fait

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 23:18:34 ]

4993
Il a tellement pas peur de promettre le contraire de ce qu’il va faire, que c’est limite crédible ! :-D

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 23:22:20 ]

4994
C'est un apôtre du "si c'est bien fait ça passe"
4995
:8O:

de Rugy ne serait donc pas mort ?
4996
Il a encore des parties vivantes.

Ce qui est mort :
- ses idées écologiques
- son honnêteté intellectuelle
- une partie de ses amitiés
- sa chance d'entrer dans l'histoire
- son honneur

Ce qui est encore bien vivant :
- son ambition
- son hypocrisie
- sa langue pour lécher les puissants
- son portefeuille (et pas que de ministre)

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 08:53:07 ]

4997
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-2581823.jpeg


Ouais comme à peu près tous ses prédécesseurs depuis qu'on a compris que l'écologie c'était important, et depuis le tout premier président en ce qui concerne le côté solidarité ... seulement lui va réussir car il a une idée derrière la tête

business_0.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

4998
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-2581823.jpeg


Sans dec, je crois que cette image c'est le lol politique le plus lol de ce topic :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4999
Je sais que c'est mal de dire ça, mais je peux pas m'empêcher de penser que la nouvelle porte parole du gouvernement est en partie un alibi :noidea:

chargee-de-communication-de-l-elysee-sibeth-ndiaye-vient-d-etre-nommee-porte-parole-du-gouvernement-photo-ludovic-marin-afp-1554130872.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 12:08:39 ]

5000
Je suis pas d'accord. Ca a l'air d'etre une authentique connasse.

Mort de Simone Veil :
Citation :
"Yes, la meuf est dead."


Un article de l'express lui prête cette phrase :
Citation :
"J’assume parfaitement de mentir pour protéger le président"


Voilà, quoi, des qualités morales et intellectuelles très LREM.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)