Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 049 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5191
Y a du personnel.
5192
5193
C'est pour ça que le menu est si onéreux.
5194
Forcément tous ces loufiats ça coûte un PDD
5195
La blague du jour : la première cible pour les gilets jaunes serait donc les hôpitaux. Parfaitement logique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5196
C'est parti pour faire un gros flop et il semblerait qu'en fait des manifestants poursuivis par la police aient chercher à se mettre à l'abri.
Ca manoeuvre en coulisse pour éviter de ridiculiser l'impayable Castaner qui a parlé d'attaque.Les commentateurs ont commencé à nuancer et je pense que c'est pas fini.
Si on laisse parler le personnel hospitalier ça risque de faire pschitt en douceur.
5197
Aujourd'hui: 500me anniversaire de la mort de Léonard de Vinci, Macron a trouvé un point commun entre le célèbre génie et Alexandre Benalla. (source: huffingtonpost).

5ccab2ac2300009400d16582.jpeg

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 13:54:26 ]

5198
Citation :
Ca manoeuvre en coulisse pour éviter de ridiculiser l'impayable Castaner qui a parlé d'attaque. Les commentateurs ont commencé à nuancer et je pense que c'est pas fini.


Nuancer ? J'ai pas vu ça dans les extraits vidéos des journaux TV... Va donc voir les réaction d'Edouard Philippe et de plein de connards au gouvernement... Ca ne fera pas de flop, les petits chiens galeux de garde de merde des diverses rédactions ont déjà toute une chiée de raclure de chiottes de camp nazi pour venir témoigner de leur indignation. Benalla n'a pas pris, alors une histoire pareille ils en feront absolument ce qu'ils veulent. Il n'en ont rien à foutre ni de mentir, ni de respecter la loi, la république ou n'importe qui ou quoi, ni de passer pour des salopards auprès des gens qui n'ont pas votés pour eux, ils sont dénué d'empathie comme tous ces étrons en costards qui vivent à part. Tous des connards prétentieux persuadés d'avoir raison, à la réflexion froide et logique, traite les humains comme le choix du nouvel emplacement pour le canapé. Et les autres gens, ben tout ce que dit leur Tv c'est OK pour eux.

Ca me fout dans une profonde colère, désespérant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 14:20:21 ]

5199
x
Hors sujet :
delucq, que ce soit en dessin ou dans les compos collectives, est de ces personnalités dont on reconnaît instantanément la "patte" :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 14:34:39 ]

5200
Citation :
Il n'en ont rien à foutre ni de mentir, ni de respecter la loi, la république ou n'importe qui ou quoi, ni de passer pour des salopards auprès des gens qui n'ont pas votés pour eux, ils sont dénué d'empathie comme tous ces étrons en costards qui vivent à part. Tous des connards prétentieux persuadés d'avoir raison, à la réflexion froide et logique, traite les humains comme le choix du nouvel emplacement pour le canapé. Et les autres gens, ben tout ce que dit leur Tv c'est OK pour eux.

Ca me fout dans une profonde colère, désespérant.


Pareil pour moi.

D’ailleurs c’est problématique en vacances chez mes parents qui regardent la télé h24 (ma mère est très handicapée), et mon père qui souhaite regarder les journaux TV, C’est dans l’air, Calvi sur sa nouvelle chaîne...

Ça me met les nerfs en boucle, et au bout d’un moment je craque.

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 14:35:24 ]