lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 747 687 vues
- 130 followers
Will Zégal
79617

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
24 Février 2017 à 13:11lol politique
#1
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
signaler
j-master
33986

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11 Mars 2022 à 10:01
#13001
j'aime bien aussi 
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
signaler
ronanr
430

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
11 Mars 2022 à 11:29 (modifié le 11 Mars 2022 à 11:34)
#13002
Citation de Wolfen :
Ils sont très bons je trouve en ce moment
+1
Et finalement on y est pas moins informés
signaler
Anonyme
17669

11 Mars 2022 à 11:30 (modifié le 11 Mars 2022 à 11:37)
#13003
Noah qui se transforme en Henni... 
(excellent remix "nul" de Khaled Freak d'ailleurs)
Par contre Ménard c'est pas un connard.
(excellent remix "nul" de Khaled Freak d'ailleurs)
Par contre Ménard c'est pas un connard.
signaler
gromeul
17109

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
11 Mars 2022 à 12:28
#13004

signaler
The Acid Life
2123

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
11 Mars 2022 à 12:34
#13005
Anonyme
17669

11 Mars 2022 à 12:55 (modifié le 11 Mars 2022 à 12:56)
#13006
Rha ce lapsus merveilleux. Car on y a eu droit pour de vrai plus d'une fois dans leurs discours...
signaler
samy dread
17454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11 Mars 2022 à 13:30
#13007
les français pourraient faire des efforts quand même
Non je ne mettrai pas de pull
signaler
Anonyme
1937

11 Mars 2022 à 17:03
#13008
Retraite à 67 ans, virer des fonctionnaires, baisse du SMIC et sa suppression à terme, c'est un beau programme. Il faut faire des économies. Voila pourquoi le vote LREM est nécessaire.
signaler
Anonyme
1937

11 Mars 2022 à 17:04
#13009
Bah, si on peu pu rien dire. Évidemment que non. 
signaler
The Acid Life
2123

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
11 Mars 2022 à 17:09
#13010
Le post précédent était bien sûr du second degré. 
Un dessin de coco assez violent :

Un dessin de coco assez violent :

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
signaler
Anonyme
7733

11 Mars 2022 à 17:48
#13011
énorme !
signaler
Dr Pouet
52037

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11 Mars 2022 à 18:37
#13012
Schiappa est contre ! (Enfin était contre en 2015)


signaler
The Acid Life
2123

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
11 Mars 2022 à 18:56
#13013
PTDR, j'ai vu passer ça sur mon feed Twitter.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
signaler
Anonyme
17669

11 Mars 2022 à 19:16 (modifié le 11 Mars 2022 à 19:16)
#13014
Depuis, elle a chanté "Allez debouuuuuuuut ! On va s'ambiancer !"
J'ai encore mal à mon step-seq...
J'ai encore mal à mon step-seq...
signaler
Thomas La Charrette
14922

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11 Mars 2022 à 19:34
#13015
Schiappa me fait plus saigner les oreilles que le morceau le plus bourrin de cannibal corpse . Enfin , si cetait un cas isolé ça irait bien
Thom'
signaler
Anonyme
1937

11 Mars 2022 à 20:20
#13016
Pendant 17 ans, de 50 à 67 ans, tu traverses la rue et tu fais des petits boulots, c'est pas compliqué, non ?
signaler
Anonyme
1937

11 Mars 2022 à 20:21
#13017
C'est du second degré...
signaler
Anonyme
7733

11 Mars 2022 à 20:30
#13018
Ça concerne ton candidat du second tour, donc lol.
signaler
Anonyme
1937

11 Mars 2022 à 20:34
#13019
Citation :
Non. C'est du MDR uniquement.Ça concerne ton candidat du second tour, donc lol.
signaler
Anonyme
17669

12 Mars 2022 à 00:04
#13020
Non... Je sais que c'est moi hein ! Mais j'ai beau essayer, je panne rien...
signaler
Anonyme
17669

12 Mars 2022 à 08:01
#13021
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
12 Mars 2022 à 08:26
#13022
Wolfen
14043

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
12 Mars 2022 à 08:28
#13023

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
signaler
gromeul
17109

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12 Mars 2022 à 08:50
#13024

signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
12 Mars 2022 à 08:56
#13025
Elles marchent pour personne les images de Wolfen et Gromeul ou y a que moi qui ait un soucis ?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
