Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 055 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5201
Citation :
Pareil pour moi.
Toi ? :8O: Toi, t'en as rien à foutre ni de mentir, ni de respecter la loi, la république ou n'importe qui ou quoi, ni de passer pour un salopard (etc...) :8O:
5202
:-D


Ce ne sont pas des lacunes, c’est la force et l’intégrité qui me font défendre le Mediator et les câbles SPDIF en argent pur. :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 14:40:59 ]

5203
en somme dr pouet est très méchant

Non je ne mettrai pas de pull

5204
5205
Citation :
C’est mon côté Mister Prout.

:-D:bravo:

Mais ouais c'est dur, perso ça fait longtemps que j'ai décidé d'exclure sans scrupule de mes relations les gens qui sont capables de lâcher des "quand on veut on peut" et qui voient dans la politique française autre chose qu'un système de domination libéral coercitif, pour vous la faire courte. Maintenant quand j'en croise un je me barre direct, je ne peux plus supporter la médiocrité intellectuelle des français en matière de politique/économie/écologie/étrangère/sociale, quand ils ne sont pas profondément stupides et bêtes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5206
5207
Citation de Dr :
D’ailleurs c’est problématique en vacances chez mes parents qui regardent la télé h24 (ma mère est très handicapée), et mon père qui souhaite regarder les journaux TV, C’est dans l’air, Calvi sur sa nouvelle chaîne...

Ça me met les nerfs en boucle, et au bout d’un moment je craque.


Bah, va falloir qu'on essaie de diversifier les sources d'informations de mes parents aussi.
Mais bon, rien n'est impossible, ils ne sont pas cons et écoutent leurs enfants.

Mais c'est vrai que j'ai beau leur dire que je me suis pris des lacrymos en rentrant de décathlon, sans sommation, pour le moment ils sont encore très "Les Gilets Jaunes cassent tout et la police nous défend".
Et pour leur défense, ben à Toulouse c'est l'inverse, mais chez eux les gilets jaunes ont cramé la préfecture et sont que des affreux de droite soutient de Wauquiez et amateur de pesticides. Donc bon ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5208
5209
Christophe Castaner a identifié l’auteur des fake news :

« C’est moi ».


Une enquête rondement menée. :8)

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 18:01:43 ]

5210
je savais pas où mettre ça, probablement que c'est ici que ça a davantage sa place.
Un institut de sondage à posé cette question simple et directe à 56 000 personnes dans toute l'Europe (sauf Luxembourg, trop petit et pas peuplé de suffisamment de nationaux) : " pensez-vous que la culture de votre pays soit supérieure à celle des autres ?"

En lisant la question, j'ai eu honte à l'avance d'être français, persuadé qu'on allait morfler par notre vanité et notre chauvinisme.
Que dalle, on est dans les tous meilleurs élèves ! :bave:


Evidemment et sans surprise, l'Espagne, la Belgique, les Pays Bas et la Suède sont au top, ce sont des pays internationalistes et polyglottes. Plus surprenante est donc la présence parmi ces cadors de l'antichauvinisme celles de l'Estonie et de la France, puis des 2 autres pays baltes.

j'imagine que concernant la France, l'institut de sondage a dû re-compter les résultats 50 fois de suite.:bave:

Plus surprenants, mais pas en bien, le résultat de l'Allemagne...;Presque 1 teuton sur 2 qui trouve que sa Kultur est supérieure aux autres, ça fait très 1914, ainsi que ceux d'autres pays d'europe de l'ouest..Pour la Grèce, pays profondément raciste, m'étonne pas qu'il soit 1er des derniers.
Ceci dit, encore en Grèce il s'est passé 2 ou 3 trucs y a 2500 ans, mais la Géorgie et l'Arménie qui sont aussi chauvines, là je m'explique pas...

A noter qu'il est impossible de dégager une homogénéité géographique, démographique, ou sociologique, tout au plus on peut dire que les pays d'Europe les moins chauvins sont dans une bande partant de l'Espagne pour arriver aux pays baltes, passant par la France, le Bénélux puis bondirait directement vers la Suède.

https://bigthink.com/strange-maps/pew-cultural-superiority-europe