Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 077 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5371
Citation de m.balthazar :
x
Hors sujet :
Non, c'est normal : les revenus augmentent donc la prime d'activité diminue.
Je suis dans la même situation.


exactement ! c'est le serpent qui se mort la queue , ou comme disait ma grand-mère : la politique c'est une chambre à air , tu appuis d'un coté ca diminue mais ca re-gonfle plus de l'autre coté

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5372
x
Hors sujet :
Citation de Djardin :
et donc maintenant Himmler Personnel.

hé bé.

image.php
"C'est marrant qu'c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle"


Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5373
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Non, c'est normal : les revenus augmentent donc la prime d'activité diminue.
Je suis dans la même situation.

sorry d'insister, d'autant qu'il est possible que jme viande comme un boss, mais pour des cas +/- similaires comme la reprise d'activités et AAH /RSA, la CAF procède à une minoration symétrique des prestations avec l'augmentation de revenus, or c'est du délire illégal, facile à prouver car mathématiquement faux et de portée CE1 (CE2 pour les mauvais), et c'est mis noir sur blanc dans le code de la sécurité sociale.
Encore une fois je suis pas sûr de moi pour la prime d'activité, mais amha la méfiance est de rigueur et ce qui dit la CAF n'a pas parole d'évangile, c'est pour le personnel sanctionnant, un ramas de séides observant des directives stupides.
Je vais essayer de mieux me renseigner parceque là j'aide pas plus que ça. :facepalm:
5374

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5375

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5376
A ce sujet, mon boss a été très clair. La prime qu'il m'a donné c"est 100% net dans la popoche (avec formulaire en triple exemplaires dument signé) Elle n'est donc pas déclarée, et donc n'affecte en rien les aides sociales.

edit: putain on est sur lol...:facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 20:59:10 ]

5377

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5378
5379
5380
Citation :

je sais pas si certains sont tombés sur une scène surréaliste où DupontM fait un speech travaillé mais convenu face caméras, mis il est interrompu par...Balkany, qui en plus joue à faire le Balkany.
Dupont Moretti lui dit limite de fermer sa gueule d'un ton hyper sec, c'est assez malaisant.

Youtou, tu as vu, lu, entendu ça où?
J'aimerais bien jeter un oeil dessus.

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 22:09:26 ]