lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 715 901 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Coyote14

El Migo

Elle est vraiment nulle à chier, parce que même en bafouillant 2 ou 3 conneries (en général, on fourre "proximité" et c'est marre) elle aurait pu faire illusion.

iktomi

"L'excuse du FN c'est les S.D.F
Mais l'reste de l'année y s'en fouuuuuuuuutent.
L'secours populaire dans la ville d'Hayange
Et bin yen a pluuuuuus Pouet pouet !"
© Produkteef
[ Dernière édition du message le 09/05/2022 à 15:53:30 ]

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

will_bru

Nul doute qu'elle apprendra vite à manier la langue de bois en mode FN : "si les services publics vont mal célafotauzarabs". C'est pourtant pas compliqué. Elle a pas été briefée la choupinette.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Berzin

iktomi

[ Dernière édition du message le 09/05/2022 à 17:10:49 ]

Berzin

LD55

Là celle de Bourgogne, elle aurait été d'un autre bord politique pas sûr qu'elle ait subi cette shitstorm (enfin si, mais par d'autres). Mais ouais elle a interêt à bosser cette feignasse !

ronanr

Si, je pense, moi ça ne me gêne pas de me f de la g de ceux pour qui j'ai de la sympathie.
(Mais franchement, y'en a pas beaucoup des gratiné·es comme ça ... On dirait qu'un bord les attire ?

Berzin

Première TV, premier moment d'hésitation, très heureuse de voir que certains en font un buzz, mais la défense du service public est un chantier si important que je me propose d'en échanger avec tout un chacun durant cette campagne.
Mainyenant qu'elle a regardé "service public" dans le dictionnaire, elle est prête à en disuter !

C'est un chantier "si important" qu'elle n'avait pas travailler le dossier !

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Berzin

iktomi

Berzin

iktomi

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Berzin

Quant à ceux du PS qui refuse l'alliance, on les comprend, ils pourrait finir par être de gauche... quelle révolution !

The Acid Life

Polaroil

C'est principalement des jeunes cons qui deviennent des vieux cons hein ... Faut pas l'oublier !
Bel aphorisme, mais j’aime à penser que, comme le vin, on peut se bonifier ou s’aigrir avec le temps
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

iktomi

VDB a raison de souligner combien E. Levy est un boulet...
Ce commentaire est méchant envers les boulets.
Lévy est irrécupérable.
Je trouve un peu facile de se moquer d'elle... C'est vraiment tirer sur l'ambulance... en feu... au fond d'un ravin... remplis de piranhas... radioactifs... en écoutant Bercoff...
[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 08:20:56 ]

Berzin

Citation de Projacks :C'est principalement des jeunes cons qui deviennent des vieux cons hein ... Faut pas l'oublier !
Bel aphorisme, mais j’aime à penser que, comme le vin, on peut se bonifier ou s’aigrir avec le temps
Attendons que la candidate RN vieillisse pour valider ou infirmer cette hypothèse...

The Acid Life

- < Liste des sujets
- Charte