Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 056 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5391
Ouch

le-pub-des-gentlemen-2624780.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5392
:8O: c'est pas lol mais bravo
5393
Dans son « moment Meuruce » sur France Inter, qu’on trouve aussi sur Youtube, en plus d’être bien drôle, il est très corrosif là aussi.
5394
Citation de m.balthazar :
Ouais, ils jouent sur leur âge mais 70 ans en 2020 n'empêche pas d'en faire 10 derrière les barreaux et il devrait même leur rester du temps après.
Surtout qu'ils sont pas beaucoup usés les Balkany, ils ont les bras tout neufs.


Il me semble que Bernard Tapie est en train de faire appel d'un truc dont le procès à démarré dans les années 90.
Donc on peut imaginer qu'entre la loi qui existe (ave les appels, appels d'appels ...), plus les quelques pressions quand on est un type comme Balkany qui permettent d'améliorer la loi, il arrive à faire durer son procès jusqu'en 2030.

Et en admettant que le procès ait une fin, ben en 2030 il n'ira pas en tôle, trop vieux.
Et en admettant que le procès ait une fin avant, genre même le mois prochain, ben on ne va pas envoyer en tôle un type bien elevé qui n'a frappé personne. Il ne s'agit que de détournement d'argent, c'est pas vraiment du vol comme quand on pète une vitre de voiture. Donc au mieux il aura un bracelet électronique et une inéligibilité, inéligibilité qui durera 5 ans et qui démarrera juste après sa rélection (mais bon, étant déjà élu on ne va pas l'enlever) et pof, qui s’arrêtera juste avant la prochaine, pour lui permettre de se représenter.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5395
J'aime beaucoup le moment Meurice, effectivement très corrosif, ça fait du bien même si souvent les commentaires des "interviewés" font peur.
5396
Citation :
Il me semble que Bernard Tapie est en train de faire appel d'un truc dont le procès à démarré dans les années 90.

Tapie a bénéficié d'une procédure rarrissime dans le droit français, directement demandée par le président de la république alors en exercice, très probablement contre le soutien très actif de Tapie à sa candidature.
Sinon l'affaire avait déjà été jugée et terminée, au profit de l'état.

Le cas Balkany est très différent, son soutien tout le monde s'en branle, et tous ceux à qui il peut nuire (tout l'UMP du 92) sont morts, ou en procédure, de Pasqua à exexprésident en passant par Dassault.
bref le patou il va morfler.
5397
Pas sûr, Patoche, c'est un champion.
Il a plus d'une carte dans sa manche et je sens bien qu'il va trouver moyen de faire pression sur un type complètement inattendu et que pof, ça va nous faire apparaître comme pour Tapie une procédure d'exception qui fait que oui mais en fait non mais alors et le procès va durer 40 ans.

oui, je mise tout sur Patoche moi, c'est pas n'importe qui ce type. il y a des escrocs, et il y a les Balkany et eux, ils sont largement au dessus du lot.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5398
:-D
mais perso je le donne perdant. Nanard, lui il est roublard, retors, et a de gouaille.
Le pauvre patou en fait il est vraiment hyper con. C'est incroyable qu'il ait pu autant taper dans la caisse OKLM, les Pasqua et Sarkozy, c'étaient les Joseph Fouché du neuf-deux, mais le patou et sa rombière, que dalle.
5399
+1
Les Thénardier de Levallois je les sens vulnérables aussi
5400
Citation :
En vrai, j'arrive pas à trouver : quelqu'un de condamné à l'inéligibilité, mais déjà en poste, il garde son mandat ou le perd et on réorganise des élections ?

Sauf erreur de ma part, il le perd et c'est son/sa supléant(e) qui prends sa place. Ou, pour un maire, un nouvel élu du conseil municipal. Le conseil municipal comptant une personne de moins, c'est une personne auparavant en position non éligible sur la liste gagnante qui entre au conseil.

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 12:21:19 ]