lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 718 126 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Anonyme

Du coup qu'on ne redise pas encore que tous les médias mainstream votent Macron.

ronanr

ah crotte, je vais me faire accuser d'islamo gaucho à roulettes ...

saltmilk

Il y en a plein d'autres qui crient au loup...
D'un point de vue militant : quand tu as tous tes adversaires historiques qui s'enflamment d'un coup comme ça, tu sais que tu as tapé pile où ça fait mal et que tu es sur la bonne voie
Ouais, mais plus je vieillis, plus je m'éloigne de ça. De ce petit univers bête et méchant (sans faire injures aux feu professeur Choron, Cavanna, Reiser and co...

Enfin, j'esquisse tout de même un léger sourire en les sentant "tendus"........ mais que ces gens sont laids!

iktomi

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

will_bru

Ce qui serait justifié.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

iktomi

Je voulais faire une blague dans le même style avec Casimir et le bronzage UV tellement pété qu'un vieux monsieur de chez nous a la peau orange toute l'année, mais impossible de retrouver son nom...

[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 21:22:52 ]

Shreddator

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

iktomi

Un documentaire CHOC où on apprend que finalement, la vraie pollution, c'est une pollution noire et arabe.
[ Dernière édition du message le 26/05/2022 à 10:42:47 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Berzin

iktomi

Mais d'un autre coté il y a des gens qui se souhaitent... C'est pas absurde de penser que parmi ceux-là il y en a peut-être quelques-uns qui sont à des postes permettant un ptit coup de pouce pour réaliser leurs souhaits...
[ Dernière édition du message le 26/05/2022 à 20:03:05 ]

Shreddator

Je sais pas comment ce monsieur en est venu à tenir ce discours malthusien, mais il n'a rien inventé. Sur la forme c'est particulièrement trash, mais pour ce qui est du fond c'est pas éloigné de ce qu'on entend chez des écolos médiatiques, comme ce cher Jean-Marc Jancovici. Peut-être que le monsieur interrogé écoute France Info quand il est au volant de son SUV ?

Berzin

iktomi

[ Dernière édition du message le 26/05/2022 à 21:04:21 ]

Ho'Dog

Effectivement, c'est immonde...
De laisser crever volontairement pour réguler la population ou indirectement en préférant se faire du fric sur les vaccins ( entre autres ) en occident...
Vous avez 2 heures

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

El Migo

serait plus académique

[ Dernière édition du message le 27/05/2022 à 08:37:24 ]

iktomi

... Même Aberkane s'y est mis.

Berzin

iktomi

C'est ce que fait Monsanto dans le bassin mexicain avec le mais : la stratégie "pollué payeur", quand les semences ogm colonisent les non ogm (de paysans autochtones depuis des siècles), c'est au pollué de "prouver" qu'il n'a pas acheté ces semences... sinon, 2 choix : payer (évidement à un prix modique), ou vendre la parcelle. (expropriation qui ne dit pas son nom)
Le problème des ogm, c'est pas le fait d'être ogm, c'est de breveter le vivant.
[ Dernière édition du message le 27/05/2022 à 09:38:06 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Will Zégal

The Acid Life

The Acid Life

- < Liste des sujets
- Charte