Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 696 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5511
J'ai lu: dealer d'opinion :facepalm:
5512
Citation :
Le foulard 50's des femmes blanches était pas connoté ( ni d'orgine prétendue ) religieuse hein!?


Le foulard comme accessoire de mode des 50s n’est probablement pas connoté religieusement mais alors d’origine il l’est absolument. Le fichu que les femmes portaient à la messe, celui dont s’habille encore les veuves dans certaines régions du sud de l’Europe, il a absolument une connotation religieuse. D’ailleurs c’est un truc commun aux monothéismes: couvrir la tête des bonnes femmes.
5513
Le mieux serait d'interdire les sorties scolaires non ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5514
Ouais s'tun truc de gauchiste, les enfants devraient être en stage dès l'age de huit ans pour leur apprendre un vrai métier à ces petits merdeux.
5515
Citation :

Eh bien c'est mort pour une unique raison : son voile.

La dame est mariée. D'après ma douce qui a été plusieurs fois reçue chez eux, son mari est cool et lui laisserait certainement ôter son voile si elle le désirait. Mais a t-elle dit à ma douce, son voile, c'est son choix. C'est sa culture et sa religion, il fait en quelque sorte partie d'elle-même et il n'est pas question pour elle de l'enlever. Ce putain de voile lui empêche de trouver du boulot, et pas que dans les services publics : c'est aussi un frein évident à l'embauche dans bien des boîtes où elle pourrait pourtant faire des merveilles.
Quel gâchis pour un putain de bout de tissu. :facepalm:

Et c’est à la collectivité de s’adapter aux choix de cette dame ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

5516
Ça lui fait quoi au juste à la collectivité que ses membres se trimballent avec des morceaux de textiles sur la tête ou des plumes dans le cul?
5517
Non, mais la laïcité ça veut dire : «rien à carrer de comment cette dame ce fringue», donc la collectivité devrait se baser uniquement sur ses compétences.

Gros +1 avec WZ

Edith: coiffé au poteau par cldbrk

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 09:01:10 ]

5518
Gégène je te connais pas mais ton post pue le fascisme à 3kilomètres....:oops2:
5519
Ok. Donc, chacun va venir bosser dans la tenue qui lui convient.le-pub-des-gentlemen-2632024.jpeg

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

5520
Se faire traiter de fasciste, c’est vachement agréable. Je ne vais pas écrire ici ce que j’en pense, c’est hors charte.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.