Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour le féminisme

• 722 réponses
  • 60 participants
  • 32 697 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pour le féminisme
Bon il paraît que ce serait mal d’être sérieux dans Bingo Point macho. Du coup on peut faire les débats et discussion ici.

Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :

Afficher le sujet de la discussion
271
C'est dommage de ne pas répondre: le mieux/moins bien on s'en fout un peu, par contre ce sont les différences dans les points de vues qui font avancer le schmimblick. Enfin je trouve
272
tu réponds comme je l'aurais fait, et vu la teneur des échanges je me sens démuni.
internet se passera de mon médiocre avis.

je suis ceinture blanche de judo

273
J'ai lu le premier homme d'Albert Camus il n'y a pas longtemps. Je ne sais comment se comportait cet auteur avec les femmes mais, dans ce livre, il y a une déclaration d'amour envers sa mère si belle que j'en ai appris par coeur la première partie.

Il y a beaucoup d'artistes exemplaires et talentueux qui méritent d'être découverts ou redécouverts qu'on peut finalement se passer de certains autres qui ont tout gâché avec leur réputation sulfureuse.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

274
On peut lire ce qu'on veut et en tirer un bénéfice quelconque.

275
Non, parce que par exemple un type comme Bertrand Cantat n'a pas permis à quelqu'un de sympa comme 8.5 de partager le plaisir de découvrir et d'aimer Noir Désir. Pour l'unique raison de devoir se justifier.

Pas de bénéfice quelconque pour moi. Et 8.5 est très partageur.

276
J'ai pas compris - sauf le dernier paragraphe.

277
C'est pas grave.

Pouet a compris et c'est l'essentiel :mrg:

278
En soit je n'ai partagé qu'un morceau hein (qui plus est, plus un morceau de Brigitte Fontaine que de Noir Desir).
Ce qui est lourd c'est que depuis cet aveux malheureux je me fait tomber dessus à chaque fois que je partage quelque chose qui, pour le coup, pourrait être interressant: du cinéma ou du documentaire féministe (avec quelques insultes en option, mais ça c'est du détail) .
Donc oui, j'aime bien partager et ça me semble important de le faire, mais je ne le ferai plus sur ces sujets là... plus sur AF en tout cas.
279
Il faut distinguer le pangolin de son oeuvre. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

280
Même constat que 8.5.
Bon courage à ceux qui doivent brûler leur bibli.