Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le féminisme

  • 722 réponses
  • 60 participants
  • 31 573 vues
  • 54 followers
1 Pour le féminisme
Bon il paraît que ce serait mal d’être sérieux dans Bingo Point macho. Du coup on peut faire les débats et discussion ici.

Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :

Afficher le premier post
261
Sublime, comme dit Pouet, venir faire la mouche à merde pour balancer ensuite "je ne discute que par mp", bravo.
Pas la peine de me contacter par mp pour ta réponse, hein.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

262
Citation :
soit tu es schizo


Merci de ne pas mépriser les personnes qui ont des troubles mentaux et de ne pas confondre schizophrénie et trouble dissociatif de l'identité, merci. :clin:
263
8,5 tu écoutes ce que tu veux, tu lis ce que tu veux, Zemmour, Matzneff, tu vois le dernier Polanski, en étant content de séparer l'homme de l'artiste consciencieusement, j'en ai rien à faire.
Cantat symbolise à lui tout seul les violences faites aux femmes en France.
A ce titre, en parler aujourd'hui, en faire la promotion, c'est blessant et insultant.
Après, plutôt que de causer ici, confronte tes opinions avec des féministes. Trouves en une qui te dise que c'est bien de concilier ton amour pour ND et ton empathie pour leur cause.
Et puis pour finir: tes comparaisons avec Mingus, Hitler, le colonialisme, VW, c'est ridicule.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 14:05:52 ]

264
Citation de Juki :
Citation :
soit tu es schizo


Merci de ne pas mépriser les personnes qui ont des troubles mentaux et de ne pas confondre schizophrénie et trouble dissociatif de l'identité, merci. :clin:


Effectivement, c'était un raccourci maladroit, dont j'étais conscient. Sorry :clin:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

265
Silver> c'est sympa de me suggérer la lecture d'écrivains pédophiles ou fachos et d'oublier Céline dans ta liste ... ce mec là pourtant tu le connais bien vu que c'est toi qui il y a quelques années m'avait conseillé "voyage au bout de la nuit". Bon bouquin d'ailleurs, que j'ai lu alors que je savais très bien ce qu'il avait écrit de pas terrible par la suite... toi aussi j'imagine, tu étais au courant?
Pourtant je ne t'accuse pas d'antisémitisme, parceque BIEN SUR que ce serait ridicule, tout comme le fait de rappeler qui est l'un des créateurs de la Cox, ou de parler de la violence de Mingus ou du rôle de l'église dans le colonialisme.

Alors penses ce que tu veux de moi, c'est pas grave. Je compatis sincèrement, mais je ne foutrai pas mes disques au feu.
Je suis papa aussi, et j'aimerais pas devoir vivre ce que tu as vécu. Et je réagirai très certainement de la même façon si j'étais dans tes pompes. Mais j'y suis pas, et je ne foutrai pas mes disques au feu.

Les féministes j'en fréquente quelques unes (une de mes sources principale de bouquins et films d'ailleurs), on a déjà abordé le sujet. Certaines boycottent, d'autres continuent même d'écouter... j'ai été surpris d'ailleurs, preuve que on pense peut-être la même chose au fond. Mais bon, je ne foutrai pas mes disques au feu...

(Et je n'achèterai pas du zemour ou du polanski ou du matzneff, et tu le sais très bien, c'est pas la peine d'être gratuit non plus!)




266
Oui, j'ai trouvé le Voyage excellent. Par contre, je ne le relirai pas, je préfère même l'oublier aujourd'hui que j'ai compris certaines choses, et que je ne considère finalement Céline que comme un pauvre type, dont on peut bien foutre au feu les livres. Tellement d'autres belles choses à lire.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

267
Ah et question: j'ai commandé à la médiathèque Série Noire, de Corneau (notamment parceque c'est Georges Pérec qui a fait les dialogues).
Vu le casting, j'aurai le droit d'en parler sur le sujet cinéma, ou je vais encore me faire tomber dessus?
268
269
Citation :
Après on peut écouter sans faire la promotion.

C'est vrai. D'ailleurs j'ai écouté pas plus tard qu'hier le disque d'un groupe dont pas mal de membres se sont planté en avion il y a quelques années... je n'ai du coup pas partagé.
270
ok, je réponds ici.
edit 8.5 répond aussi bien sinon mieux que moi, donc spa nécessaire.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 15:44:44 ]