Pour le féminisme
- 722 réponses
- 60 participants
- 36 146 vues
- 53 followers

Dr Pouet

Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :

Projacks

Arrêtez de vous fourvoyer, il n'y a quasi que des mâles blancs cisgenres ici.
Ce qui n'empêche pas d'avoir un minimum d'éducation.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

greggreg

Anonyme

"Le pub de l'humanité, ou pas."
ça va changer la proportion humain/non humain mais ça peut pas faire de mal

Anonyme

Anonyme

le pub des gentlemen
Le pub des gentlewomen
Le pub lgbtqia+
Le pub des animaux
Le pub mixte.
Enfin je crois, je suis pas de la bonne génération mais ça peut se passer ainsi ailleurs.

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 21:19:35 ]

Dr Pouet

Wolfen

Le dernier pub avant la fin du monde
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 09:41:34 ]

darinze

Tous ceux qui font de la musique ne sont pas que des hommes.
Tous ceux qui fréquentent AF et le pub, ne sont pas des gentlemen. Il y a dans le tas des hargneux, des mecs agressifs, qui n'ont pas de sang froid, qui n'ont pas de tact. Qui sont donc tout l'inverse du "gentleman" britannique.
Préciser "le pub des gentlemen", est autant sérieux et fondé que préciser "le pub des rouquins à jupe" ou "le pub des bisounours gentils et empathiques".
Donc, pour moi, "LE PUB", ou éventuellement des dérivés comme "LA BUVETTE", "LES LOGES", sans se sentir obligé de rajouter derrière qu'on se prend pour "des mecs gentils", ça irait très bien.
Mais je comprends que c'est fâcheux de renommer un sujet qui a quand même vingt ans. J'imagine que ce doit être la raison qui justifie que l'on ne touche pas à cette mention, parce que sinon je n'en vois pas d'autres.
Au fond peut-être que je m'énerve pour rien, et que ce n'est finalement pas très important que sur l'un des plus grands sites de musiciens de France, la section détente soit en toute décontraction et jusque dans son titre de 4 mots, "réservée aux hommes".
C'est un peu comme si Le Monde.fr avait une section "Les infos du jour pour les hommes". Ou encore que sur Yahoo il y ait un onglet "C'est ici que les hommes gentils s'amusent entre eux" : une formulation dans l'esprit du "pub des gentlemen", qui véhicule bien cette idée de club, de monde fermé, de "on est entre couilles et on le reste".

Ce n'est que mon avis, je suis pas proprio d'AF et jsus pas non plus responsable de la politique du site.
Ce n'est que mon avis, posté dans un sujet intitulé "Pour le féminisme" situé dans un forum"pour les gentlemen".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 10:26:20 ]

Dr Pouet

le pub des gens gentils et empathiques
Je pense que c’était l’idée. Mais effectivement au sens de « on espère que vous vous comporterez en gentleman ».
Mais je suis d’accord avec toi, et j’aime bien tes propositions et celles de Wolfen.
Le Pub
La buvette
Les loges
Le pub d’Audiofanzine
Le dernier pub avant la fin du monde

darinze

« on espère que vous vous comporterez en gentleman »

Mais je comprends ce que tu veux dire

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Môssieur Jean

darinze

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Wolfen

THE WHITE COLONS PUB
J'ai plein de vannes qui me viennent sur celui là

darinze

Est-ce que les gens attendraient vingt ans et finalement ne pas en parler ?

Neveud

"The White Colons Pub".
ou le Pub des Gros Intestins Blancs?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

darinze

Sinon L'ARRIERE-SCENE INTERDITE AUX FEMMES reste par exemple une intéressante reformulation du nom actuel, qui ne change pas beaucoup le sens profond, mais présente l'avantage d'être notablement plus incisive.
[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 13:07:38 ]

#Houba

Pour commencer la semaine en musique, un hymne rap féministe que vient de sortir mon amie Sarah (Big Tiff)
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 09:36:04 ]

JohnnyG

https://9gag.com/gag/aLv0mKP

Dr Pouet

JohnnyG

Et que leurs mères constatent a quel point leurs fils franchissent la ligne en pensant "juste" draguer.
Remarquez, il y a une vidéo qui traine qui s'appelle "drague policière" ou le dragueur en question a bien de la chance qu'on ne le passe pas par les armes tellement il est limite...

Anonyme

Au Pérou, des harceleurs de rue qui se font piéger :
C'est de la pub avant tout je crois. Everlast = boxe+testo, nan?

Quand aux paroles du MC d' House of Pain éponyme suis pas sûre qu'on soit toujours dans les clous du sujet!

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 01:33:04 ]

darinze

C'est un peu normal : on ne sait pas trop quoi acheter à une fille qui veut faire des sciences.

Bref, aujourd'hui c'est le 14 février, bon plan : tous les gros cons vont se précipiter dans les fleuristeries. L'an dernier on avait fait un bon CA.

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 10:24:38 ]

iktomi

MAIS : beaucoup tiennent encore le discours qui voudrait que ça prévienne tout risque de choc toxique, le fameux, qu'on ne pourrait chopper qu'avec des serviettes ou des tampons de merde...
Et bien non ! Parce-qu'il peut aussi provenir d'un dérèglement bactérien (finissant par pénétrer le flux sanguin) venant d'une flore qu'on porte déjà.
Attention : elle parle de ses amputation et notamment tous ses doigts... pour les personnes mal à l'aise avec ça.
Vers la fin elle fait le tri des conseils d'utilisation des cups, et des discours stupides des gens qui veulent absolument vous en vendre.
[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 13:21:18 ]

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte