Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 050 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1091
Citation :
ça c'est cool !
On fait comment pour signer numériquement un pdf ?

j'ai utilisé PDF Ink, qui les gère, j'ai dessiné une signature à la souris, et hop.

Citation :
Est-ce que la disgrâce de ce monsieur ne serait pas due au fait qu'il soit climatosceptique?

ah ben si c'est un abruti, c'est normal qu'on se méfie :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1092
Citation :
Est-ce que la disgrâce de Didier Raoult ne serait pas due au fait qu'il soit climatosceptique?

Est-ce que la disqualification de Raoult ne serait pas due au fait qu'il soit BFM-compatible ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 14:16:12 ]

1093
Citation de j-master :
Citation :
ça c'est cool !
On fait comment pour signer numériquement un pdf ?

j'ai utilisé PDF Ink, qui les gère, j'ai dessiné une signature à la souris, et hop.


Merci je vais tester ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1094
Citation de j-master :
Citation :
ça c'est cool !
On fait comment pour signer numériquement un pdf ?

j'ai utilisé PDF Ink, qui les gère, j'ai dessiné une signature à la souris, et hop.

Citation :
Est-ce que la disgrâce de ce monsieur ne serait pas due au fait qu'il soit climatosceptique?

ah ben si c'est un abruti, c'est normal qu'on se méfie :oops2:


Il est pas climato-sceptique mais il dit que les projections climatiques ont autant de sens que de la divination. Et difficile de lui donner tort.
1095
Citation de Léon :
Citation :
Est-ce que la disgrâce de Didier Raoult ne serait pas due au fait qu'il soit climatosceptique?

Est-ce que la disqualification de Raoult ne serait pas due au fait qu'il soit BFM-compatible ? :oops2:


Je savais pas, je ne regarde pas la télé...Enfin, si, des fois je la regarde. J'essaierais de l'allumer un jour, pour voir...

...non, rien....

1096
Citation de Koala :
Je pense à mes chers bambins, mais que je vais assommer de boulot.


"Aujourd'hui les enfants, découverte des pays du monde. Nous allons commencer par le Pakistan avec un atelier fabrication de T-shirt aux couleurs des grandes équipes de foot européennes. Vous avez 12 heures."

:oops2:

Citation de ElliottValentine :
Il est pas climato-sceptique mais il dit que les projections climatiques ont autant de sens que de la divination. Et difficile de lui donner tort.


Les années de plus en plus chaudes qui se sont écoulées depuis 30 ans j'appelle pas ça de la divination mais de la constatation.

@skarabee, je vois pas sa gueule à la tévé, je la regarde pas, mais sur les pages de divers journaux ou ici même.

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 14:24:51 ]

1097
Citation de KoalaMan :
Est-ce que tu sais si ça peut marcher avec un groupe de 20 personnes simultanément ? Je pense à mes chers bambins qui devront sans doute rester chez eux prochainement, mais que je vais assommer de boulot.


Théoriquement oui, y'a pas de limite codée en dur.

En pratique ça dépend de trop de variable (ordinateurs et connexion de chaque participant + charge sur les serveurs de Jitsi) pour te donner une réponse sûre.
1098
Citation de Léon :
Citation de Koala :
Je pense à mes chers bambins, mais que je vais assommer de boulot.


"Aujourd'hui les enfants, découverte des pays du monde. Nous allons commencer par le Pakistan avec un atelier fabrication de T-shirt aux couleurs des grandes équipes de foot européennes. Vous avez 12 heures."

:oops2:

Citation de ElliottValentine :
Il est pas climato-sceptique mais il dit que les projections climatiques ont autant de sens que de la divination. Et difficile de lui donner tort.


Les années de plus en plus chaudes qui se sont écoulées depuis 30 ans j'appelle pas ça de la divination mais de la constatation.

@skarabee, je vois pas sa gueule à la tévé, je la regarde pas, mais sur les pages de divers journaux ou ici même.


Perso ce tableau prédictif pour moi c'est de la divination augmentation_graph1.png
personne ne nie l'augmentation de CO2 qui entraine un déréglement climatique... bref c'est un autre débat. Son domaine d'expertise au monsieur c'est les virus et je pense que dans ce milieu on le remet peu en cause.
1099
Citation :
Il est pas climato-sceptique mais il dit que les projections climatiques ont autant de sens que de la divination. Et difficile de lui donner tort.


si les résultats des calculs indiquant que le climat va se modifier notamment en se réchauffant sont de la divination, les discours qui disent qu'il ne va pas bouger le sont tout autant

Non je ne mettrai pas de pull

1100
visiblement vous n'y connaissez rien en divination

Non je ne mettrai pas de pull