Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 079 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1121
la nuit je sors avec la complicité bienveillante des lampadaires en panne. 15 min, une sorte de gros moment clope.

ah, Byzance...

1122
Courage a ceux qui habite en ville. Dans ma brousse j'ai un chemin qui va au milieu des champs pile en face de ma maison, j'ai un poil de terrain, un ptit balcon également, les 15j a venir devrait bien se passer. Je ferais une sortie pour faire un ravito de bouffe (ou je me fait livrer si ya moyen...)

Bien vu la vigne :clin:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

1123
En direct de Paname.

1124
J'en suis à 1H30 de guitare aujourd'hui et j'arrive toujours aussi admirablement à massacrer Stairway to Heaven.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1125
Les flics sont toujours aussi incroyablement respectueux, ça fait chaud au cœur. Je comprends que leur devoir soit de rappeler à l'ordre, mais à part créer des tensions et encore une fois passer pour des connards de première, ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'effet. L'autre avec son mégaphone à 2 mètres des clients, je suis pas certain que ce soit utile ou efficace.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1126
Citation de Chap's :
Courage a ceux qui habite en ville. Dans ma brousse j'ai un chemin qui va au milieu des champs pile en face de ma maison, j'ai un poil de terrain, un ptit balcon également, les 15j a venir devrait bien se passer. Je ferais une sortie pour faire un ravito de bouffe (ou je me fait livrer si ya moyen...)

Bien vu la vigne :clin:


Pareil, on a du terrain autour de la maison. Si je comprends bien, le virus ne franchit pas de grandes distances dans l'air, tout au plus quelques mètres. Du coup, on a passé une bonne partie dehors, à fabriquer une épée et un bouclier pour les enfants, j'ai commencé à ranger mon atelier et madame a fait l'école à la maison le matin (j'ai fait les travaux pratiques l'après-midi).

À dire vrai, je n'aurais pas grand chose contre vivre comme ça la plupart du temps. Je ne vois personne sinon ma famille, je fais mon bordel tranquillement, le soir je joue de la musique à la maison, je suis payé quand même...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1127
btw, en parlant de flic, voilà ce que je vois sur le site du ministère de l'intérieur :


Citation :
Les infractions à ces règles seront sanctionnées d’une amende allant de 135 euros.
...

Puis-je aller travailler ?
Non, je reste chez moi et je fais du télétravail.

Si le télétravail n’est pas possible je peux me rendre au travail en transports ou par mes moyens personnels, muni d’une attestation et d’une carte d’identité.

Mon employeur est tenu d’adapter mon travail pour assurer ma sécurité si le télétravail est impossible dans mon secteur.


Donc en gros on peut porter plainte contre l'employeur s'il nous oblige à venir sans rien faire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1128


nos amis québecois :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1129
Citation de KoalaMan :
Les flics sont toujours aussi incroyablement respectueux, ça fait chaud au cœur. Je comprends que leur devoir soit de rappeler à l'ordre, mais à part créer des tensions et encore une fois passer pour des connards de première, ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'effet. L'autre avec son mégaphone à 2 mètres des clients, je suis pas certain que ce soit utile ou efficace.


Puis bien évidemment ça se passe chez Fauchon en plein quartier rupin.
1130
Citation :
Pour beaucoup de patients, la maladie évolue de la même manière. "Il sont malades pendant une semaine, dans un état grippal à la maison. Ils pensent alors que la grippe est passée car ils se sentent mieux pendant deux jours. Et puis ils viennent nous avoir avec un toux sèche et des difficultés respiratoires."

Le médecin a ensuite partagé des photos issues des scanners passés par les patients. On constate que les poumons peuvent être gravement atteints. "Ces images sont tout simplement terrifiantes", reprend-il, expliquant que certains poumons peuvent être touchés jusqu'à 90%. "Ces personnes peuvent encore guérir, mais leur vie est en danger. Il s'agit de personnes qui ne fument pas, qui n'ont pas de diabète ou de problèmes cardiaques. Ce sont des jeunes, des sportifs."
https://www.dhnet.be/actu/sante/radio-a-l-appui-un-medecin-urgentiste-belge-montre-les-ravages-du-coronavirus-des-patients-entre-30-et-50-ans-sont-gravement-malades-5e70bdf5f20d5a29c678f8c2

:8O::(((:((

Ex-producteur retraité de la musique en 2016