Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 067 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1081
C’est toujours facile de se moquer après coup en sachant ce qu’il aurait fallu dire, mais il y en a quand même certains qui ont perdu de bonnes occasions de se taire :

Les Champions du coronavirus

1082
Quelqu’un sait si la poste fonctionne normalement ?
1083
Citation de Infierno :
Pour ceux qui sont seuls chez eux, on vient de tester Jitsi avec toujours les mêmes, ça marche très bien, c'est extrêmement simple à utiliser et ça nécessite juste un navigateur web, pas de client à installer.


Est-ce que tu sais si ça peut marcher avec un groupe de 20 personnes simultanément ? Je pense à mes chers bambins qui devront sans doute rester chez eux prochainement, mais que je vais assommer de boulot.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1084
t'as 20 gamins ? :8O::oo::oo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1085
Pouet, je faisais juste part de mon scepticisme à l'égard de ces médecins très présents dans les medias. J'ignore tout de ce Raoult mais un chercheur qui en ce moment passe du temps en interview ça me surprend.

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 14:06:49 ]

1086
Citation de Dr :
Citation de Defakator :
Confirmation : On pourra bien présenter une version numérique de l'attestation sur son smartphone, pas obligé de l'avoir en format papier. Numerama a pu avoir le Ministère pour confirmer cette info qui avait été relayée par le Parisien et le Monde.


le-pub-des-gentlemen-2930068.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2930069.jpeg



ça c'est cool !
On fait comment pour signer numériquement un pdf ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1087
Citation de Balley :
t'as 20 gamins ? :8O::oo::oo:


:mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1088
Est-ce que la disgrâce de Didier Raoult ne serait pas due au fait qu'il soit climatosceptique? En tout cas, s'il obtient des résultat avec la Chloroquine, cela doit pouvoir se vérifier. Et si ça marche, tant mieux! Pour son avis sur des sujets qu'il ne maitrise pas, on peut toujours, pour ceux que celà gênent, le renvoyer à ses propres propos (cf video) concernant les opinions et les avis, qui comme chacun le sait sont comme les tdc: tout le monde en a un

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 14:10:02 ]

1089
Sa disgrâce tient surtout à Éric :oops2:
1090
Citation de Dr :
C’est toujours facile de se moquer après coup en sachant ce qu’il aurait fallu dire, mais il y en a quand même certains qui ont perdu de bonnes occasions de se taire :

Les Champions du coronavirus

Collector! merci.

...non, rien....