Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 597 502 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Anonyme
Mais bon, quelle fiabilité ce Fauci ?
Vu la gueule des courbes, ca me parait assez raisonnable comme prediction :

NB: l'echelle est logarithmique pour les morts.
[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 21:43:11 ]
Anonyme
Attention
lol
Attention á quoi ?
Un article qui parle de désengorger avant saturation. Et un médecin de Metz qui parle de la situation á Metz...
**naPOLEoN**
Je m'étonne de ça car on nous annonce une ado de 16 ans en France, un bébé aux US mais on sait maintenant que les cas sévères était soit très âgés soit concernés par des pathologies plus lourdes. Ça permettrait de mettre les courbes en perspective.
[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 22:02:01 ]
Anonyme

Anonyme
Sur le site de el Pais il y a des statistiques actualisée... pour l âge et la mortalité.
IL y a des groupes á risques, diabetes par exemple, donc oui 16 ans c est possible..
Djardin
Et ils se rendent compte que la très grosse majorité des "malades" sont des gens entre 20 et 40 ans, là où les autres pays pensent que ça ne touche que les vieux.
Parce qu'en fait les 20-40 ans sont dehors, voient du monde, donc ont énormément de risques d'attraper le virus. Par contre, la très grosse majorité ne s'en rend pas compte et sont donc des porteurs sains.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin
Ils ont mis toutes leurs données en ligne : https://www.covid.is/data
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
J'ai essayé de ne faire qu'un avec lui un soir irl mais ça n'a pas marché, Pouet étant d'un naturel jaloux.
Dr Pouet
Balley Warson
Covid-19 - Les policiers s'invitent dans une orgie sexuelle et arrêtent 8 personnes
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Analog_Keys
Truelle est un manchot
Anonyme
Enfin, les mecs, merde, on est presque 8 milliards d'habitants, heureusement qu'il y a des dirigeants courageux, responsables, qui font mourir un peu le peuple.
En plus, là pas besoin de bombardement intensif, produisant des bruits et autres nuisances sonores, c'est une mort 100% bio.
Prochaine étape : tabac obligatoire à la maternelle, alcool au volant, et armes à feu en vente libre.
Sinon, au Brésil, ça chauffe pour le cul du débile, ses spots négationistes expliquant que le virus était un délire de gauchiste, et qu'il fallait vivre comme avant, sont légalement interdits par leur équivalent local de conseil constitutionnel (le même organe, qui, chez nous, a aboli la Constitution semaine dernière).
Analog_Keys
Silverfish Imperatrix
Mais putain, le cynisme de Trump d'annoncer ça de cette façon...
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 11:13:35 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Pourtant les 3 là ont été élus, et probablement ils seront ré élus.
[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 11:18:02 ]
Anonyme
Ses tweets sont aussi censurés par Tweeter.
Applaudir Tweeter ? Ouais... on verra quand Tweeter décidera pour tout et tous ce qui est "légal" ou non, ce qui relève du bon goût. Que l'opinion se fasse par un medium pareil fait quand même froid dans le dos, que les hommes politiques l'utilisent me laisse pantois... Si demain Tweeter décide que X ou Y dit des conneries, on fait quoi ?
A force d'exprimer ses opinions par ce biais en priorité quelle garantie pour la liberté d'expression ?
C'est un medium privé, il fait bon ce que lui semble, au même titre que Valeurs Actuelles n'est pas obligé de laisser Mélenchon ou Besancenot inonder ses pages de leurs programmes...
Je n'approuve pas les conneries de Bolsonaro, je m'inquiète juste de la puissance d'un medium pour décider de ce qui doit être dit ou pas. Si demain le chef de Tweeter est ultra-évangéliste Darwin devient un nom interdit ?
Anonyme
Ses tweets sont aussi censurés par Tweeter.
Je sais pas si je réponds à une question que de toute façon tu n'as pas posée, mais en aucune manière ses tweets ont été censurés, ils ont juste été modérés, la différence de sens est essentielle entre ces 2 mots.
Point-virgule
et probablement ils seront ré élus
Beaucoup moins sûr qu'avant la crise.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Anonyme
Mais tout ça était à prévoir, nan ? Macron qui se transforme en dictateur dans l'indifférence générale, Trump qui juge que 100 000 morts représentent un compromis excellent pour l'économie US, Bolsonaro qui fait du négationisme de type jeuxvideo.com, etc etc.
Pourtant les 3 là ont été élus, et probablement ils seront ré élus.
Macron ne se transforme en rien, il profite juste de l'occase.
Anonyme
Au passage, ça montre ce qui se passera quand le FN sera au pouvoir national en France, aux prochaines élections.
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 11:36:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte