Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 763 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1071
les décédés seront enterrés sans cérémonie

Non je ne mettrai pas de pull

1072
Citation de samy :
activité indispensable?


Faut croire. À en voir le nombre de spots de pub de bagnoles à la tv malgré la crise du corona, le monde n'est pas encore sur le point de changer de ce côté là :oops2:
1073
je ne pensais pas que le télétravail serait aussi physique :

j'ai dû réorganiser mon salon, du coup ça commence en déplaçant un meuble. Grosses poussières dessous, aspirateur.

puis problème avec le câblage électrique et internet. Pas possible de vivre plusieurs semaines avec des fils qui traversent le salon. Clous et marteau.

Mince ma rallonge est trop courte. Pas le choix il faut que je retourne au bureau en prendre 1. Je décide d'y aller en vélo, profiter des dernières heures de déplacement libre et profiter de routes moins encombrées de voitures. Au retour je fais un gros détour pour admirer les champs inondées par la Marne en crue.

Matinée bien physique au final

j'ai bien mérité une télésieste

Non je ne mettrai pas de pull

1074
Pour ceux qui sont seuls chez eux, on vient de tester Jitsi avec toujours les mêmes, ça marche très bien, c'est extrêmement simple à utiliser et ça nécessite juste un navigateur web, pas de client à installer.
1075
Citation de Denfert :
Ouais alors Didier Raoult, il est quand même bien connu pour sa propension à adorer les spotlights et à tout faire pour se faire mousser. Sans aller jusqu'à dire qu'il bidonne ses résultats, c'est au minimum à prendre avec des pincettes.


Il a juste reproduit ce que les chinois ont déjà testé
1076
Revirement de situation ici. CSE exceptionnel dans l'après-midi, l'usine ferme mercredi, sauf certains service pour l'arret propre des chaines. Télétravail confirmé pour moi à partir de ce soir.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

1077
Putain ce que je l'attends ce mail me disant de rester à la maison. Mais je n'y crois pas une seconde... :facepalm:
1078
Citation de Analog_Keys :
Citation de Denfert :
Ouais alors Didier Raoult, il est quand même bien connu pour sa propension à adorer les spotlights et à tout faire pour se faire mousser. Sans aller jusqu'à dire qu'il bidonne ses résultats, c'est au minimum à prendre avec des pincettes.


Il a juste reproduit ce que les chinois ont déjà testé


Et puis vive la crédibilité du gars si tout ce qu'il affirme est faux. Il a l'un des plus gros budget d'état pour étudier les virus. Je pense pas que le mec soit une baltringue dans son domaine. Qu'il aime les spotlights des tropiques ne change rien à cet état de fait. Après je suis d'accord qu'il faut raison gardé, mais l'expérience chinoise du médicament contre le Paludisme a été reproduit en France avec les mêmes résultats. A voir comment l'expérience à Paris se passera. Le seul problème que j'ai dans son protocole c'est que le groupe infecté savait qu'il utilisait un possible médicament donc il peut y avoir un effet placebo... A suivre.

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 13:47:18 ]

1079
En ces temps de confinement où BHL et Michel Chevalet sont confinés il est bon d'avoir un Raoult sous la main.
Madame Michu
1080
Citation de j-skellington :
Putain ce que je l'attends ce mail me disant de rester à la maison. Mais je n'y crois pas une seconde... :facepalm:


Petites courses ce matin pour nourrir mes loupiots à midi et demain. Je tape la discut' avec le boucher sur la rupture de stock sur le porc. Les gens ont fait des provisions de malades (je suis passé juste avant la cohue du jour mais déjà pas mal de rayons étaient vides, et pas seulement ceux des pâtes et des conserves !)
M'est avis que tu n'es pas prêt d'être en chômage technique !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste