Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 033 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1291
Citation de Infierno :
Tu peux pas lui envoyer un message via ton espace perso sur leur site ?

Oui je peux.
D'ailleurs j'ai reçu 2 fois le même mail et un 3eme me disant que j'avais un message urgent à consulter dans ma messagerie de mon compte bancaire. Effectivement.
C'était le même message !:facepalm:
1292
Citation de pontchartrain :
Ma banque ( qui a pour logo un rongeur censé manger des noisettes ) vient de m'envoyer un mail pour essayer de me refourguer une Visa, une Gold ou ce que je veux mais surtout sans contact, parce-que c'est mieux pour la lutte contre le covid-19, bla bla.
Outre, le fait que je l'ai déjà ( bande de nazes) je m'apprêtais à répondre un message sympa genre Ta gueule. mais on ne peut pas répondre. Par contre je peux voir mon conseiller, uniquement sur rdv. Mais il me faut l'attestation. Ça fait beaucoup d'histoires juste pour lui dire ta gueule.:oops:


Attend l'annonce du plafonnement des retraits par semaine, comme ça tu fera un tir groupé en un seul déplacement.

...non, rien....

1293
Citation de sublime :
Citation :
Ben si tu vis à 4 dans un appart, ça change rien de faire une ballade groupée

ça instaure donc une règle à deux niveaux pour les sorties...
edit :c'est pas possible. vous vous trompez sur ce point.


Je sais pas, je trouve ça flou mais : https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2020/03/faq-restrictions.pdf
n°10
Citation :
Les activités physiques à l’extérieur sont-elles autorisées?
Les sorties indispensables à l’équilibre des enfants, le sport et l’activité physique individuels dans les espaces ouverts, sont autorisésà proximité du domicile, dans le respect des gestes barrière et en évitant tout rassemblement

pour moi je comprends que tu peux sortir tes gamins ( avec un seul parent je pense )

De plus il me semble bien avoir entendu Castaner dire qu'il était possible de sortir son gosse ( mais bon je commençais à roupiller devant son allocution :facepalm: )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1294
Citation de sublime :
Citation :
Ben si tu vis à 4 dans un appart, ça change rien de faire une ballade groupée

ça instaure donc une règle à deux niveaux pour les sorties...
edit :c'est pas possible. vous vous trompez sur ce point.


Effectivement, ça n’a pas l’air d’être formulé comme ça. Mais pourtant ce serait logique : les personnes qui habitent dans le même appartement vont avoir bien du mal à ne pas se contaminer les unes les autres. Par contre il faudrait que ce groupe se tienne à distance des autres.
1295
Scarabée. .... Tu tiens ça d ou la limite des retrait ??

une vielle et alors ...??

1296
Oui, ça me parait logique !

De plus les gardes alternées des gamins ont toujours lieu, je vois mal comment amener ses gamins chez l'autre parent si on peut que voyager seul :noidea:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1297
Ma femme est infirmière à domicile. Pas de masque depuis le début.
Le pharmacien vient d'appeler: il lui a mis 20 masques de côté, comme pour tous les soignants qui en ont fait la demande... elle va aller loin avec ça.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1298
Citation de Dr :
Finalement la version électronique de l’attestation pour déplacement ne serait pas valable, ce serait papier uniquement :
https://www.bfmtv.com/tech/confinement-finalement-l-attestation-sur-smartphone-ne-suffit-pas-1877104.html

Citation :
Confinement: l'attestation sur smartphone n'est finalement pas valable
18/03/2020 à 11h14

Le ministère de l'Intérieur confirme à BFMTV que les Français devront bien présenter l'attestation de déplacement sur papier, qu'elle soit imprimée ou écrite à la main.

Moins de 24 heures après le début du confinement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, le gouvernement fait évoluer les règles: l'attestation de déplacement doit être présentée en version physique, sur papier. Les Français ont le choix de l'imprimer ou de la compléter sur papier libre. Hier encore, le ministère de l'Intérieur ainsi que la Gendarmerie nationale affirmaient qu'une version numérique pouvait être présentée aux forces de l'ordre depuis son smartphone en cas de contrôle.


Bon ben je vais vraiment me faire une attestation sur PQ, c'est tout ce que j'ai comme papier. :facepalm:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

1299
Citation de jeremy19450 :
Scarabée. .... Tu tiens ça d ou la limite des retrait ??


De ma réserve d'humour noir.

Mais bon, des fois, je tape juste, à mon grand désespoir...:facepalm:

...non, rien....

1300
Citation de Wham :
Ma femme est infirmière à domicile. Pas de masque depuis le début.
Le pharmacien vient d'appeler: il lui a mis 20 masques de côté, comme pour tous les soignants qui en ont fait la demande... elle va aller loin avec ça.

Courage à elle et à toi

J'ai lu que Belloubet annonçait 100 000 masques pour les prisons. C'est vérifié?

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 13:42:35 ]