Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 597 419 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
#Houba
xHors sujet :ça va toi? et tes petites bête?
Je t'interdis de parler de mes fils ainsi!
Concernant les virus ça va, mais je crois que je devrais encore attendre un bon bout de temps pour savoir si j'ai eu une bête grippe ou le covid-19. A priori, avec les précisions les plus récentes sur les symptômes je penche plutôt pour la grippe. J'aurais préféré l'autre et être immunisé, mais tant qu'on ne généralise pas les tests d'immunité... Sinon emmerdé par un début d’abcès dentaire et bonne chance pour trouver un dentiste prêt à me recevoir en ce moment. Je croise les doigts que ça ne dégénère pas.
A part ça ce matin j'ai été me dégourdir les jambes en vélo jusqu'à la ligne Maginot, euh pardon, je veux dire la frontière franco-belge. Toutes les routes sont barrées par des blocs de béton, jusqu'au moindre petit chemin de campagne au milieu des champs!
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
rica2synthé
Sinon emmerdé par un début d’abcès dentaire et bonne chance pour trouver un dentiste prêt à me recevoir en ce moment. Je croise les doigts que ça ne dégénère pas.
Ma femme à téléphoné début de semaine au urgence dentiste et à eu un soin hier , donc c'est rapide
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Elka21
Sinon emmerdé par un début d’abcès dentaire
Pareil=> en première intention, bain de bouches à la Gnole, Vodka, Whisky, etc, on avale ou pas
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 15:41:38 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
Pis c'est pas les méchants zarabes des cités, les bobos méprisants les pauvres, mais les papys et mamies, qui se promènent par grappes entières, j'hallucine total en fait.
J'en suis même rentré chez moi, y a plsu de personnes sur les trottoirs qu'hors pandémie, sans dire que ça grouille de monde, on en est pas loin.
Bon après, là ça va faire 3 semaines, il fait 25°, c'est le weekend, forcément ça joue.
En revanche la peur du gendarme ne fonctionnera pas, lees autorités locales et nationales ayant d'emblée joué à la carte de l'ultra sécuritaire : c'est comme un strip tease, si d'entrée on se fout à poil avec un gode ceinture de 45cm, ensuite y a plus rien de possible.
Là, à part tirer à balles réelles je vois pas comment faire.
Doc Plus
Fais ta part youtou pour sauver des vies !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
JohnnyG
Pierogi2022
Anonyme
À propos de béton et de littoral, si vous vous êtes héroïquement extraits du tissu urbain, n'oubliez pas vos palmes (armées) pour aller faire trempette, un rhume des orteils est si vite arrivé. N'oubliez pas de m'envoyer vos clés de résidence principale, ce serait nul de faire crever les plantes vertes, alors que j'en suis si près et que j'ai le sens de l'intérêt général, voire des priorités.
je relance d'une soupe d'oursins en repeignant mes volets avec un chameau.
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 17:30:32 ]
Anonyme
#Houba
Viens en vacances à Arcachon ! c'est hyper calme ici... A cause du confinement plein de gens ne sont pas descendus
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
Coronavirus : comment Brigitte Macron s’active pour récolter des fonds
Brigitte Macron a récemment appelé Nabilla Benattia, Patrick Bruel, Calogero ou encore l’attaquant de l’OM Florian Thauvin pour les remercier de leurs dons.
Les mauvais esprits diront que les chacals puants profitent de l'aubaine pour se faire de la pub à peu de frais...
Pour ma part j'admire l'abnégation et l'altruisme de ces célébrités. Qu'elles soient ici remerciées.

gojats
Toutes les forces de gendarmerie de Gironde et nord-Landes ont étaient mobilisées hier au Nord de Bordeaux pour stopper les vacanciers qui tentaient la descente sur la côte. D'après les news locales la moisson de prune a été très fructueuse !! Double amende et 1/2 tour
Mais certains ont réussi à passer, soit-disant.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Anonyme
À propos de béton et de littoral,
A propos de bétail et de littorine, le premier s'en est allé et circule à la vitesse du second sur le périph'.
Bon sinon par chez moi le confinement n'a plus aucune réalité.....
C'est fou comme un samedi ensoleillé peut mal tourner. J'en suis tout
Je pense que c'est la première fois depuis des années que je fais un plein de courses un samedi a-m en supermarché. C'est pas les mêmes qu'en semaine apparemment, j'ai trouvé les gens respectueux les autres fois et bien plus prudent.
- Sur la route je croise 3 jeunes qui se balladent main dans la main, la famille boulet tout-sourire à vélo avec les moutards de 3/4 ans sur les pistes cyclables.
- On avait beau être vraiment 6 dans le Netto avec les 2 ouvrières multi-tâches c'était la fête aussi... 0 distanciation dans les rayons, ces crétins foutus de s'entasser à la caisse quand je payais.
Un des neuneus qui me toise en se marrant à cause de ma tenue par 20° je suppose, bonnet/chèche/gants vu que je toussote légèrement.
- Mon papi voisin, un type bien par ailleurs mais scotché à la TV h24 qui me demande si je pense pas que c'est un accident d'un labo ou un complot, parce qu'il a sans doute entendu Afida Turner le dire dans l'émission de l'autre débile profond de C8.
Heureusement que j'ai pensé à ramener un cubi de rouge, je vais me le faire à la paille et je la réutilise pour les traces d'anxiolitiques en dessert, ça devrait aller mieux.
On se retrouve en décembre 2021 pour le déconfinement et les charniers
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 19:21:01 ]
Anonyme
LCI : les chroniqueurs qui veulent faire de l'Afrique une zone de test pour un éventuel vaccin...
BFM pendant les images où les chinois se recueillent, on entend une voix qui pensant être inaudible chuchote :"ils entèrent des pokémons"...
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 19:24:37 ]
Anonyme
Coyote14
Bon ajoutons un peu d'abjecte à tout ça :
LCI : les chroniqueurs qui veulent faire de l'Afrique une zone de test pour un éventuel vaccin...
BFM pendant les images où les chinois se recueillent, on entend une voix qui pensant être inaudible chuchote :"ils entèrent des pokémons"...
J'ai entendu ça, putain, la honte. Mais quelle honte.
Anonyme
Sinon, quelques questions à propos de trucs que j'ai ptet mal/pas compris (et j'ai tenté de mater Cnews pour comprendre ça, error 404)
- la France semble avoir un certain "plateau" dans sa mortalité, à l'instar de l'Espagne et l'Italie, j'ai bon, ou pas ? Ou ni l'un ni l'autre, on peut ptet pas encore le déterminer ?
- Grande Bretagne et USA sont en revanche en pleine montée exponentielle, mais avec un départ fulgurant que n'ont pas connu les 3 autres pays ?
- l'Afrique et de manière générale le 1/3 monde semblent épargnés, nan ?
Coyote14
Bon ajoutons un peu d'abjecte à tout ça :
J'ai entendu ça, putain, la honte. Mais quelle honte.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 20:08:30 ]
Igreka De Zen
Pour l’Afrique, si on annonce par exemple la mort de gens connus comme Pape Diouf, j’imagine que le reste de la population ne s’éclate pas au Sénégal.
will_bru
Le Time, Mai 2017
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte